Eclypse97 0 Posté(e) le 28 juin 2009 y a-t-il encore des concours d'entrainement ou des pistes à louer pour un entrainement(je pense à Flemalle et Gesves, c'est pas loin de chez moi) à cette période ci ? Si oui, où et quand ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Je vais régulièrement à Flémalle, personnelement j'y vais en soirée. Le droit de piste est de 10€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 29 juin 2009 on peut y aller quel jour ? J'imagine qu'il faut téléphoner pour réserver ?? Je pense que j'irais aussi plutôt en soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 [quote="Eclypse97"]on peut y aller quel jour ? J'imagine qu'il faut téléphoner pour réserver ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Je vais avec une cavalière qui connait fort bien les gens là bas donc je ne saurais pas te dire. Je te conseille de passer un petit coup de fil, ça vaut mieux :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 29 juin 2009 lovebwp a écrit:Eclypse97 a écrit:on peut y aller quel jour ? J'imagine qu'il faut téléphoner pour réserver ?? Je pense que j'irais aussi plutôt en soirée. eh b'hein ma chérie ...on a pas assez avec sa piste en Geopat de 50 * 25 m ainsi que de ses 10 obstacles neufs ? Disons qu'il faut aussi aller parfois dans d'autres pistes, avec des sous bassements, des gens... Se mettre dans l'ambiance concours pour entrainer la belle à tout gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Je vais à Flémalle, Loncin, Avelines et Gesves pas mais maman a demandé à Fabrice on peut y aller les lendemains de concours apparement. Il suffit de téléphoner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 ah ok super !! J'essayerai d'y aller au moi d'aout, quand elle sera un peu plus aux ordres :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Loncin, les pistes sont très chouettes et les obstacles très variés, je trouve juste que l'extérieur est trop penchée, enfin ce n'est que mon avis ^^ Je reste sur Flémalle, j'ADORE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 j'irais plutot à Flémalle aussi c'est vraiment tout près de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 On se donne rendez-vous à Flémalle alors, c'est aussi ma piste d'extérieur préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 tu y vas quand toi Megan ? Plutot le soir en semaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Oh ça dépend, souvent le mercredi fin de journée ( 17h environ ) et sinon j'y vais ce samedi si il fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 J'espère qu'on pourra se voir (Encore :p) un de ces jours parce qu'on va toujours fin de journée aussi, un peu plus tard que 17h enfin ... ca dépend maintenant que c'est les vacances ! Je ne sais pas ce que ça donne en journée mais le soir, on a jamais vraiment eu du monde sauf une fois ou mon cours c'est restreind à 20min au lieu d'une heure tellement tout le monde devait sauter et avec mes petites hauteurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Alouette a écrit:J'espère qu'on pourra se voir (Encore :p) un de ces jours parce qu'on va toujours fin de journée aussi, un peu plus tard que 17h enfin ... ca dépend maintenant que c'est les vacances ! Je ne sais pas ce que ça donne en journée mais le soir, on a jamais vraiment eu du monde sauf une fois ou mon cours c'est restreind à 20min au lieu d'une heure tellement tout le monde devait sauter et avec mes petites hauteurs ... Lol Boh, la dernière fois il y avait bien 5 personnes en même temps que moi mais 3 ont eu fini quand je suis arrivée donc c'est pénard On se donnera rendez vous tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Vanille a écrit:Alouette a écrit:J'espère qu'on pourra se voir (Encore :p) un de ces jours parce qu'on va toujours fin de journée aussi, un peu plus tard que 17h enfin ... ca dépend maintenant que c'est les vacances ! Je ne sais pas ce que ça donne en journée mais le soir, on a jamais vraiment eu du monde sauf une fois ou mon cours c'est restreind à 20min au lieu d'une heure tellement tout le monde devait sauter et avec mes petites hauteurs ... Lol Boh, la dernière fois il y avait bien 5 personnes en même temps que moi mais 3 ont eu fini quand je suis arrivée donc c'est pénard On se donnera rendez vous tkt Il faut tomber au bon moment Oui oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites