Invité tralala62 Posté(e) le 28 juin 2009 (modifié) Modifié le 4 décembre 2021 par tralala62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pom111 0 Posté(e) le 28 juin 2009 wouah vous êtes toutes mignonnes j'adore les photos dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 28 juin 2009 WAW la dernière photo est MAGNIFIQUE ! Et Pin up toujours aussi magnifique ! J'suis FAN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Moi j'adore la dernière photo Vous allez très bien ensemble je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 Tiens tiens, je la connais celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Très jolies photos !!!! Ta jument a la même couleur que ma ponette ... elle a aussi une raie de mulet et des zébrures ta jument ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Ce sont de bien belles photos ... c'est fou ce qu'elle ressemble à ma ponette mais bon .... la mienne est plus petite et plus grosse je crois lol et pas de tâche au garrot par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Airlaisse a écrit:Oui, elles sont superbes je trouve. Tu as des photos de ta ponette? Elle fait quelle taille? En ce moment la mienne n'est pas bien fine lol. Oui bien sur, j'ai des photos. J'en mettrai une ou deux ce soir. Ben oui, avec toute cette bonne herbe, ca profite à la boudinne mdr ... :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
otus8855 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Elle est magnifique !! vraiment j'aime beaucoup la robe et la modèle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 29 juin 2009 elle saute super !! tu va la vendre xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Elle est superbe . Les photos dans l eau sont splendides aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Toujours aussi belle juju...et superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyju 0 Posté(e) le 30 juin 2009 wouha elle est magnifique et les photos sont splendides !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Mince qu'est ce que tu as eu ?? Sinon vous avez toutes les deux bcp progressé Et les photos sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 Très belle louloute, les photos aussi d'ailleurs. je te souhaite de te rétablir au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taaroa 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Très mignonne cette jument! Vous avez l'air d'avoir une super relations! bon rétablissement :s et bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Oups...je comprends que tu ais mal!!! Bon retablissement Ta juju est toujours aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites