catherinevds 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Récemment, j'ai décidé de participer avec une copine à un concours de dressage... Le premier de Canelle et pour moi, le premier depuis bien longtemps!!!!! Ce sera juste pour le fun!!!! Je sais, j'ai encore bien le temps car nous irons aux hivernaux de la foresterie!!!! Mais bon, ça me donne le temps de me préparer (améliorer ma position entre autre) et aussi surtout de préparer Canelle.... Alors, j'ai travaillé ce vendredi mes transitions (pas-trot ou trot-galop) et en voilà quelques photos.... (il y en a quelques-unes de plus sur mon blog...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyju 0 Posté(e) le 30 juin 2009 j'aime beaucoup l'allure de ta jument et cette robe ! bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 30 juin 2009 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Merci!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie63 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Très jolie jument! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missouille 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 ^^ belle petite juju ! moi j'ai quasi la meme avec le meme tapis :p ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites