scania 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Cherche prof d'obstacle sur Bruxelles-Brabant Flamand, pas trop cher, pour jeunes chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Personne? :( Viens d'en appeler deux ... aucun n'est libre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusko 0 Posté(e) le 25 août 2009 Angelo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 25 août 2009 Je connais Pierre-Olivier Fontaine qui se déplace sans problème sur Bruxelles et ses environs. Il habite à Baisy Thy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 25 août 2009 Merci mais depuis le temps j'ai trouvé ^^ Et de tte facon, depuis plus de cheval pour sauter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 25 août 2009 orev a écrit:Je connais Pierre-Olivier Fontaine qui se déplace sans problème sur Bruxelles et ses environs. Il habite à Baisy Thy On le surnomme POF dans le monde hippique sisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 25 août 2009 Ca je ne le savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites