hastella 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Qui y va? Moi je recommence les concours ^^ En E biensur avec la louloute =) On aura pas beaucoup travaillé mais c'est pas grave On y va pour s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 29 juin 2009 bibi avec ls 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Personne d'autre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Moi j'y vais avec mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Vous connaissez deja les heures des épreuves ? Et a quelle heure vous passerez +- ? J'y serai surement l'apres midi, avec mon appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 zazou a écrit:Vous connaissez deja les heures des épreuves ? Et a quelle heure vous passerez +- ? J'y serai surement l'apres midi, avec mon appareil photo je passerai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 hemipento a écrit:zazou a écrit:Vous connaissez deja les heures des épreuves ? Et a quelle heure vous passerez +- ? J'y serai surement l'apres midi, avec mon appareil photo je passerai aussi Tu viens apres le truc sur le cheval dans trait dans le zoning nord ? vers quelle heure ? On se voit samedi de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 zazou a écrit:Vous connaissez deja les heures des épreuves ? Et a quelle heure vous passerez +- ? J'y serai surement l'apres midi, avec mon appareil photo Pas encore d'heure de passage ça sera surement pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Ouai ils sont en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floch' 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 moi je viens le matin en spectatrice =) (j'ai pas beaucoup travailler la doudoune en dressage donc je reprendrais en aout surement!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 sont vraiment pas pressés, toujours rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 La liste de depart y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Oui Perso, je passe à 11h36 et à 17h30 Et pour les autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Je passe pas ^^' Pas sur que je vienne... J'suis pas inscrite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Téléphone à Dominique... Tu t'es inscrite par equibel? Parce que si oui j'ai eu le même problème la dernière fois sauf que même mon paiement avait pas été pris en compte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 si ton paiement a été pris en compte, ben tu dois pouvoir participer, ce n'est pas la première fois que des cavaliers sont rajoutés le jour même. si tu vas dans ton profil sur équibel et que tu vas dans tes inscriptions, tu dois être inscrite si tout est passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Je sais merci... Dominique ne répond pas. Mon payement n'a pas été validé. Je vais finalement au concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 alors, racontez nous comment ca été je pense avoir qql photos de vous, mais pas sure, montrez vous ou decrivez votre cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Petite Jument Baie un peu felée C'était moi ^^ De plus, l'aprèm j'ai fais un strike dans les barres, INRATABLE ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites