virginie orlando 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Voilà étant donné qu'Orlando va désormais ralentir le rythme, un petit nouveau est venu poursuivre la route... Ariane's Sandro fino. Etalon Oldenburg de 3 ans par Sandro King (fils de Sandro hit) et le père de la mère est Feiner stern. Super gentil, super gérable, il n'a pas encore vraiment un caractère d'étalon. Peut-être qu'avec le temps celui-ci se développera mais je ne lui laisserai rien passer. Pour l'instant il lui manque des kilos mais étant donné qu'il est grand, nous n'allons pas lui faire prendre 100kgs d'un coup. On va y aller petit à petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Tat* 0 Posté(e) le 30 juin 2009 j'adoooooooore. vivement des photos en mouvement. bonne continuation avec lui et bravo pour tout ce que tu as accomplis avec orlando Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona5 0 Posté(e) le 30 juin 2009 très joli, très typé Sandro Hit et une super origine, une mère Feiner Stern c'est super j'aime beaucoup ! :cheers: c'est pour faire admettre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloue1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isisvg 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Je le trouve superbe, j'adore sa tête Je te souhaite plein de bonheurs avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Waouw ! Hâte de voir ce loulou Au boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Mmmmm beau dada Bon amusement avec lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Très joli :cheers: bonne route avec lui Il est à la Houzée? il me semble reconnaître les pistes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Il est suuuuuuuuublime. Tu l'as acheté? Hâte de voir des photos de vous en action ;-)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 30 juin 2009 N'empèche c'est Fou comm une Origine plus ou moins ressemblante peut faire deux chevaux Completement Différents ! :p Il est Sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 30 juin 2009 très joli !! Et Orlando ? Tu ne le sort plus en concours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 30 juin 2009 j'adore sa tête!! à croquer! impatiente de le voir en mouvement! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 Waaaw i lest splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Il est super ce tit nouveau =) tu le monte ou il n''est pas encor debourrer ? tu vas faire du saut avec ? car sinon j'ai hâte de voir les photos =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Eclypse97 a écrit:très joli !!Et Orlando ? Tu ne le sort plus en concours ? Y a l'explication sur son blog En tou cas il est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Il est vraiment très très beau! Envien aussi de le voir en mouvement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 30 juin 2009 J'ai le coeur serré en lisant ton blog. J'y ai mis un commentaire... Plein de bisous à Super Orlando que j'aime vraiment beaucoup...Je suis touchée par l'hommage-mérité- que tu lu fais, Virginie. Jamais je n'oublierai ce noble cheval... Néanmoins,ta décision t'honore au PLUS HAUT POINT et je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton nouveau cheval, qui, je l'espère te fera autant vibrer qu'Orlando-le-Magnifique... Bonne ¨**** pour le futur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 30 juin 2009 il est superbe, bonne route avec lui... et pleins d'ondes +++ pour ton Dodo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Il est magnifique ...bonne et longue route a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyju 0 Posté(e) le 30 juin 2009 il est tout simplement splendide !!! c'est quoi l'adresse du blog ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 30 juin 2009 http://orlando066.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Ho mon dieux, qu'elle suuuuperbe étalon WAOU Il brille, il a la classe, il est fier. Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusko 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 SUPERBE Bonne route à toi, j'éspère qu'il t'apportera autant de bonheur qu'Orlando Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Bonne route à vous trois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 epona5 a écrit:très joli, très typé Sandro Hit et une super origine, une mère Feiner Stern c'est super j'aime beaucoup ! :cheers: c'est pour faire admettre ? J'espère, il va devenir encore plus wha.Je sens que d'ici quelques temps on va revoir des photos où il aura éclaté et whaaaa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 rholalalalala il est terrible! une couleur magnifique et une allure du tonnerre!!! beaucoup de plaisir à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bella-vitaaa 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 il a une magnifiQUE tete, mais j'ai hate de le voir av qques kilos en plus :d sinn vrmt beau;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW ! Canonissime ! :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Bonne retraita à ton magnifique Orlando! & bon départ avc ce magnifique cheval! En espérant le voir bientôt sous la selle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 je sais pas ce que les autres en pense, mais je trouve qu'il n'y a pas assez de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Haha, je rentre de 10 jours en Egypte, mais je me rattrape dès cette semaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Quel top modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Magnifique Beaucoup de bonheur à vous deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Eclypse97 a écrit:je sais pas ce que les autres en pense, mais je trouve qu'il n'y a pas assez de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris42 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 oui encore des photos,il est splendide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Cha 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 En effet Virginie, il est magnifique! Quelle classe! Et un beau regard! Félicitation pour cette superbe acquisition! :cheers: (tu participes à une épreuve à Libramont cette année? ) Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily0399 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Waouwwwwwwwwwwwww!!!! Vraiment sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Vient il de cet élevage : www.stoeterijariane.be ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Je pense que oui, ya meme sa photo sur leur site ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chandy-Guapo 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Vraiment splendide ! un regard qui fait craquer... Je te souhaite tout le bonheur du monde avec lui et pour très très longtemps :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sydnemma 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 scania a écrit:Je pense que oui, ya meme sa photo sur leur site ^^ lol J'l'ai pas vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chandy-Guapo 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Marjo-Archi a écrit:Eclypse97 a écrit:très joli !! Et Orlando ? Tu ne le sort plus en concours ? Y a l'explication sur son blog En tou cas il est magnifique !!! Je trouve plus l'adresse du blog.... pourtant je l'avais... à moins que c'était dans mon ancien pc... Tu peux me le repasser stp en MP ? j'adorerais voir les photos du "petit dernier"... il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Chandy a écrit:Marjo-Archi a écrit:Eclypse97 a écrit:très joli !! Et Orlando ? Tu ne le sort plus en concours ? Y a l'explication sur son blog En tou cas il est magnifique !!! Je trouve plus l'adresse du blog.... pourtant je l'avais... à moins que c'était dans mon ancien pc... Tu peux me le repasser stp en MP ? j'adorerais voir les photos du "petit dernier"... il est magnifique ! Orlando066.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Coralie 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Il est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 OUla ce post remonte! Oui il vient bien de Stoeterij Ariane! Sa photo était encore dessus mais il a remis son site à jour et elle n'y est plus! Par contre mon sky c'est bien http://orlando066.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 C'est très agréable de te revoir sur ton beau Orlando! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites