Toucan1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 J'ai 65ans et je dois m'occuper de trois chevaux(c'est dur a mon age) alors je vends Quanto un etalon PRE de 11ans, très gentil se laisse monter facilement.bien mis en dressage jusqu'au chgt de pied. Part seul en promenade et n'as peur de rien. Salue, s'assied, se couche debute le pas espagnol. A vendre pour etre bien.Prix par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toucan1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Voici 2 photos de ses produits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelleT 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Il est tout simplement splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 Rholala, il est plus que magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toucan1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 J'oubliais, il a des papiers espagnol et son vrai nom c'est Triumphador. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Ca ne va pas vous aidez pour votre vente mais il est splendide . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Pour l'avoir vu une fois en vrai lors du passage du maréchal ferrant je l'ai trouvé très posé, très gentil, très aux ordres, et très joli qui plus est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Toucan a écrit:J'oubliais, il a des papiers espagnol et son vrai nom c'est Triumphador. T'es sur que c'est la bonne orthographe, car il n'y a pas de Triumphador dans le libro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Non je pense que c'est avec un "f". Il est possible d'envoyer un scan des papiers si certains le désirent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Grrrrrrr 4ans trop tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 virginie orlando a écrit:Non je pense que c'est avec un "f". Il est possible d'envoyer un scan des papiers si certains le désirent. Non avec un "f" ça ne donne rien non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Tootsy a écrit:virginie orlando a écrit:Non je pense que c'est avec un "f". Il est possible d'envoyer un scan des papiers si certains le désirent. Non avec un "f" ça ne donne rien non plus TRIUNFADOR comme ça j'en ai plusieurs de 98' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Ha oui et je veux bien son prix aussi en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 On a regardé les papiers, et cela s'écrit Triunfador. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toucan1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Autres photos, son grand pere c'est JUSTICIERO V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 il est vraiment MAGNIFIQUE !!! je suis amoureuse dommage que je ne puisse pas encore prendre de cheval...si ca avait été un an plus tard.. j'espère qu'il trouvera une bonne maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 C'est vrai qu'il est magnifique, quelle prestance, j'irai voir demain sur le libro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy105 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 WOUAH! Magnifique! :o UP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toucan1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Voila, petit message pour vous dire que Quanto a été vendu a une dame de 53ans qui j'en suis sure va le gater très fort. J'ai le coeur en peine, mais ce n'était plus possible vu ma santé de m'en occuper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Tat* 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Toucan a écrit:Voila, petit message pour vous dire que Quanto a été vendu a une dame de 53ans qui j'en suis sure va le gater très fort. J'ai le coeur en peine, mais ce n'était plus possible vu ma santé de m'en occuper. C'est une sage décision. Je suis certaine qu'il sera très heureux avec elle. bonne route au beau Quanto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Bonne route à eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Dur dur de se séparer de son cheval de coeur, mais quand c'est pour qu'il soit bien, on finit par s'y résoudre. Courage, Toucan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chandy-Guapo 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Bonsoir tout le monde ! Je suis la "dame" dont le coeur a vibré plus fort que les autres quand mes yeux ont croisé ceux de Quanto. Serge et son épouse l'ont apporté aujourd'hui et ont tout fait pour "passer la main" en douceur; tant pour le cheval que pour moi. GUAPO TRIUNFADOR c'est le nom que je lui ai donné. Triunfador 8 est son vrai nom mais pour éviter qu'on l'écorche et pour avoir une consonnance se rapprochant de Quanto, j'ajoute GUAPO (= beau) devant son vrai nom. Guapo a un beau grand box et il a un "garde" personnel cette nuit, pour être sûr qu'il n'y a pas de souci. Il me regarde déjà dans les yeux et j'ai un début de "communication" avec lui. Il était très curieux et n'avait pas assez de ses 2 yeux pour voir tout ce qu'il y a de nouveau à voir. Quand je l'ai quitté vers 22 h 30, il était détendu. J'arrive pas à dormir tellement je suis heureuse ! Merci Flo ! Merci Virginie ! Merci Serge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Laurastar a écrit:Bonsoir tout le monde ! Je suis la "dame" dont le coeur a vibré plus fort que les autres quand mes yeux ont croisé ceux de Quanto. Serge et son épouse l'ont apporté aujourd'hui et ont tout fait pour "passer la main" en douceur; tant pour le cheval que pour moi. GUAPO TRIUNFADOR c'est le nom que je lui ai donné. Triunfador 8 est son vrai nom mais pour éviter qu'on l'écorche et pour avoir une consonnance se rapprochant de Quanto, j'ajoute GUAPO (= beau) devant son vrai nom. Guapo a un beau grand box et il a un "garde" personnel cette nuit, pour être sûr qu'il n'y a pas de souci. Il me regarde déjà dans les yeux et j'ai un début de "communication" avec lui. Il était très curieux et n'avait pas assez de ses 2 yeux pour voir tout ce qu'il y a de nouveau à voir. Quand je l'ai quitté vers 22 h 30, il était détendu. J'arrive pas à dormir tellement je suis heureuse ! Merci Flo ! Merci Virginie ! Merci Serge ! Vite vite des photos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Pom-Caro a écrit:Laurastar a écrit:Bonsoir tout le monde ! Je suis la "dame" dont le coeur a vibré plus fort que les autres quand mes yeux ont croisé ceux de Quanto. Serge et son épouse l'ont apporté aujourd'hui et ont tout fait pour "passer la main" en douceur; tant pour le cheval que pour moi. GUAPO TRIUNFADOR c'est le nom que je lui ai donné. Triunfador 8 est son vrai nom mais pour éviter qu'on l'écorche et pour avoir une consonnance se rapprochant de Quanto, j'ajoute GUAPO (= beau) devant son vrai nom. Guapo a un beau grand box et il a un "garde" personnel cette nuit, pour être sûr qu'il n'y a pas de souci. Il me regarde déjà dans les yeux et j'ai un début de "communication" avec lui. Il était très curieux et n'avait pas assez de ses 2 yeux pour voir tout ce qu'il y a de nouveau à voir. Quand je l'ai quitté vers 22 h 30, il était détendu. J'arrive pas à dormir tellement je suis heureuse ! Merci Flo ! Merci Virginie ! Merci Serge ! Vite vite des photos !!!!!! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toucan1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Longue et heureuse vie a vous deux. Je sais que ce ne sera que du bonheur. Je serai toujours la pour vous aider, mais je crois bien que vous n'aurez pas besoin de mon aide, vous vous entendez deja a merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouche1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 :cheers: Oui on attend des photos avec impatience... Il est vraiment magnifique c'est une gravure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 ça c'est super chouette d'avoir des news de l'acheteur!!!! :cheers: merciiii et envoie nous encore des photos car il est vraiment trop magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris42 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Que du bonheur tout ça et vite les photos :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chandy-Guapo 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Voilà un an aujourd'hui que ma maman est décédée. La seule chose qui lui importait dans la vie était que ses enfants soient heureux. J'ai donc attendu aujourd'hui pour dévoiler à mes amies que j'étais heureuse car après avoir aimé les chevaux des autres, je peux maintenant aimer MON cheval. Triunfador et moi, on s'entend super bien. Nous apprenons à nous connaître et maintenant, j'ai vraiment réalisé qu'il est bien à moi et je ferai tout pour lui apporter autant de bonheur qu'il m'apporte. Voici des premières photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 super de nous faire partager ces photos :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toucan1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Superbe photos, j'adore la dernière. J'aurai du en faire une comme celle la(vu que je n'ai plus beaucoup de cheveux). Content que le courant passe entre vous. :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris42 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 merci pour ces belles photos et surtout beaucoup de bonheur à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine0111 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 on peut lire le bonheur sur ton visage, longue vie à tous les deux !!!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chidori 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 roohh je fondais deja quand je voyais ce cheval à la houzée, il est toujours aussi magnifique que la dernière fois que je l ai vu.... bonne continuation à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chandy-Guapo 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Toucan a écrit:Superbe photos, j'adore la dernière. J'aurai du en faire une comme celle la(vu que je n'ai plus beaucoup de cheveux). Content que le courant passe entre vous. :cheers: Je propose que quand on se reverra à l'occasion, tu essaies la "moumoute" de Guapo et qu'on fasse une belle photo :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouche1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 :cheers: :cheers: :cheers: Bonne et longue route à tous les deux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chandy-Guapo 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Merciiiiii ! J'apprends à être un bon "patron" pour lui... c'est ce qu'il a besoin. Je l'aime à fond ! Je sais maintenant que cela devait être lui et pas un autre... Je serai totalement heureuse lorsqu'il sera plus près de moi car pour le moment, on vit une petite "retraite" en province, histoire de faire connaissance au calme et sans influence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive689 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Chandy a écrit:Merciiiiii !J'apprends à être un bon "patron" pour lui... c'est ce qu'il a besoin. Je l'aime à fond ! Je sais maintenant que cela devait être lui et pas un autre... Je serai totalement heureuse lorsqu'il sera plus près de moi car pour le moment, on vit une petite "retraite" en province, histoire de faire connaissance au calme et sans influence. Tu montais pas une jument qui s'appel Ulla au Horses Paradise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chandy-Guapo 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 oui, j'ai arrêté la pension au 30 juin car il n'y a plus moyen de progresser avec elle mais Ulla a toujours sa place dans mon coeur. Je ne l'oublierai jamais et je vais la voir régulièrement encore. Ce sera toujours mon premier amour équin. Elle va bien maintenant et galope même en cercle. Ils la font tourner en cours et elle fait même de l'obstacle mais pas trop haut car elle retombe sur les épaules. L'autre jour elle a même participé à des poney-games. Si on est doux avec elle, elle est très généreuse et hyper gentille. Je te reconnais pas sur la photo de ton avatar...on se connait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive689 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Non pas vraiment , je vois qui tu es de vue , je suis plus au Horses Paradises depuis presque 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Chandy a écrit:Merciiiiii ! J'apprends à être un bon "patron" pour lui... c'est ce qu'il a besoin. Je l'aime à fond ! Je sais maintenant que cela devait être lui et pas un autre... Je serai totalement heureuse lorsqu'il sera plus près de moi car pour le moment, on vit une petite "retraite" en province, histoire de faire connaissance au calme et sans influence. Une petite "retraite"? Intéressant ça !!! Et ca se passe comme vous le voulez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chandy-Guapo 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Ca se passe plus ou moins bien.... Il bouge pas à la monte, est super gentil mais il voit les autres au pré et veut aussi son brin d'herbe... L'autre jour il est sorti de son box à la première occasion, a sauté le mètre pour aller dans la prairie parce qu'un gars a étendu les bras devant lui et donc il a fui de l'autre côté alors qu'il broutait sagement. Aujourd'hui, je l'ai monté (comme quasi ts les jours) et il est super ! Après, j'ai eu le malheur de l'attacher avec son bridon quelques instants pour aller à 3 mètres chercher son licol... Il a tiré comme un malade au point de presque enlever le bridon avec le mors en bouche ! mais le bridon s'est brisé et Môssieu est allé brouter l'herbe trois mètres plus loin. Je l'ai approché sans stress, non sans avoir crié HELP ! lui ai mis la corde au cou et me suis fait apporter son licol... Du coup, je lui ai mis deux licols et deux cordes... kek fois qu'il en pêterait un ! J'vous jure ! pas évident ! L'ethologue est venu hier et pendant un mois, je dois faire des exercices pour faire comprendre que c'est MOI qui décide de tout. C'est ce que Guapo a besoin. Ca se passe bien au licol (quand il a le licol = t'es plus dans "ton territoire", tu m'obéis !"). Aussi, pendant un mois, pas le droit de le câliner ni de lui dire des mots doux ...c'est un peu dur sauf tantôt quand il a fait le con : je l'ai traité d'imbécile ! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toucan1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 C'est le metier qui entre, non il ne faut jamais attacher un cheval avec son bridon mais c'est pas grave du moment que tu es tout pres pour le rattraper! Je suis content que tout se passe bien pour vous deux. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl0 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Ah Chantal tu es ici Chouette que tout se passe bien pour vous deux, j espere que l'éthologue vous aidera au mieux Donne nous des nouvelles dans la rubrique nos chevaux de temps en temps et des photos :happy: Bonne route à vous deux, biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chandy-Guapo 0 Posté(e) le 16 août 2009 Guapo a eu la visite du dentiste, de l'ostéopathe et cette semaine, il aura une nouvelle paire de souliers. Il commence à me faire confiance car quand je l'ai laissé seul quelques instants avec l'ostéo, il s'est avancé pour voir où j'allais et a montré des signes d'énervement en mon absence... genre : "tu vas pas me laisser seul avec ce rebouteux hein ?"... Une complicité s'installe petit à petit et rester un jour sans le voir m'est pénible... En même temps, j'ai du mal à oublier Ulla, la jument que j'ai eu en pension jusque fin juin. Lorsque je la vois, je m'effondre en larmes mais lorsque je suis avec Guapo, plus rien ni personne n'existe au monde... Lui et moi... Moi et lui... Je suis très heureuse avec lui et les heures passent auprès de lui, sans que je voie l'horloge tourner. Voici quelques photos de notre bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chidori 0 Posté(e) le 16 août 2009 rohhh toujours aussi sublime!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 17 août 2009 ra il est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Ulla c'était pas la fille d'un cheval qui s'appelait Ramon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites