Ally01 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Voilà Joe et moi avons eu l'honneur d'être invité à participé au spectacle de fancy fair à l'école du Grand Tour,(petite école avec des enfants ayant un handicap). Une aventure humaine extraordinaire et un Joe exemplaire! MERCI JOE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 30 juin 2009 C'est trop chou !!! bravo à toi et le peit Joe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Adorable ce ptit loulou Genial d avoir participer avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Maa Qu'il est Beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taaroa 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Super mimi! Il a l'air de s'etre bien appliqué! Mais c'est marrant j'avais pas remarqué sa couleur, c'est quoi le nom? Il est plus clair sous le ventre non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 sa couleur j'aimerais bien lui donner un nom! lol oui il est clair à son bidou! certain disent rouan, d'autre aubére... il y a qques années il était encore plus clair en été, on pouvait dire qu'il était isabelle foncé (encore un peu sur sa tête) mais c'est plus du tt le cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites