Invité Posté(e) le 30 juin 2009 Je vous présente Sweeney, petit chaton de goutière de 2 mois maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olg1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Super mimi!!! Il est a-d-o-r-a-b-l-e !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Quel Yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 -dakota- a écrit:Quel Yeux ! Et il les garde!!! Ils restent bien bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csikita 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 En tout cas, c'est un magnifique siamois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlando1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 c'est un magnifique croisé Thaï(Siamois traditionnel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 orlando1 a écrit:c'est un magnifique croisé Thaï(Siamois traditionnel) C'est vrai qu'il y ressemble, ma mère me le disait aussi. Plutôt bien réussi pour un petit batard. >Merci des compliments en tout cas mais je ne lui dirait pas pcq il se prend déjà pour le nombril du monde . Jamais vu un petit play-boy aussi amitieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlando1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 les Thaïs sont des chats très amitieux en effet,voir pot de colle,je te prédit de très bons moments de jeux et de tendresse avec ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 orlando1 a écrit:les Thaïs sont des chats très amitieux en effet,voir pot de colle,je te prédit de très bons moments de jeux et de tendresse avec ce petit Oh oui oh oui, pourvu qu'il continue ainsi, j'espère vraiment qu'il restera amitieux et jouette, c'est un vrai plaisir un ptit loup comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Super mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites