marylou111 0 Posté(e) le 30 juin 2009 alors voila j'ai une petite question, sur ma carte de license c'est indiQUE GHC il a un concours prochainement mais qui fait partie du GHS, puis-je y participer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 30 juin 2009 marylou a écrit:alors voila j'ai une petite question, sur ma carte de license c'est indiQUE GHC il a un concours prochainement mais qui fait partie du GHS, puis-je y participer ? Si tu es d'Hastière, géographiquement parlant, la plupart des concours GHS sont plus interessants pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 30 juin 2009 oui on m'en a parlé, mais sur ma license c'est mis GHC, je peut participer au concours du GHS, il y en a un le 12 juillet a bievre et j aimerai bien y participer mais c'est du GHS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Oui je pense que tu peux. Mais c'est à vérifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 30 juin 2009 marylou a écrit:oui on m'en a parlé, mais sur ma license c'est mis GHC, je peut participer au concours du GHS, il y en a un le 12 juillet a bievre et j aimerai bien y participer mais c'est du GHS Il faut que tu t'inscrives avant le 2 juillet. Car les dressages au GHS c'est inscription 10 jours avant. www.ghs.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 30 juin 2009 a ok dc je peut y particper meme en etant pas du groupement GHS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Ben oui il me semble que dans les listes de départ il y a des gens d'autres groupement. Le plus simple c'est de téléphoner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 30 juin 2009 oui tu peux participer sans problème. Tu peux aller dans n'importe quel groupement avec ta licence. Seule chose: si tu veux participer à un challenge tu es obligée de participer à celui qui se trouve sur ta licence (les groupements ne prennent en compte ds les challenges que leurs "membres") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noblehaye 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Je confirme, tu peux participer à un concours GHS avec une licence GHC (et inversément). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 et je doit m inscrire combien de jours avant plus ou moin? y a til un delai maximal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 regarde sur l'avant programme c'est indiqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 rainbowbridge a écrit:marylou a écrit:oui on m'en a parlé, mais sur ma license c'est mis GHC, je peut participer au concours du GHS, il y en a un le 12 juillet a bievre et j aimerai bien y participer mais c'est du GHS Il faut que tu t'inscrives avant le 2 juillet. Car les dressages au GHS c'est inscription 10 jours avant. www.ghs.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Effectivement, tu peux participer et les inscriptions c'est jusque demain avant 12h J'y serai aussi, tu fais quelle reprise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 bien vu que mon cheval na jamais fait de concours je pense commencer par une accueil et une E5, vau mieux commencer doucement qu'en pensez vous ? je demanderai a mon prof pour voir si il sais m inscrire demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites