Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marylou111

GHC/GHS

Messages recommandés

alors voila j'ai une petite question, sur ma carte de license c'est indiQUE GHC il a un concours prochainement mais qui fait partie du GHS, puis-je y participer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marylou a écrit:
alors voila j'ai une petite question, sur ma carte de license c'est indiQUE GHC il a un concours prochainement mais qui fait partie du GHS, puis-je y participer ?


Si tu es d'Hastière, géographiquement parlant, la plupart des concours GHS sont plus interessants pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on m'en a parlé, mais sur ma license c'est mis GHC, je peut participer au concours du GHS, il y en a un le 12 juillet a bievre et j aimerai bien y participer mais c'est du GHS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marylou a écrit:
oui on m'en a parlé, mais sur ma license c'est mis GHC, je peut participer au concours du GHS, il y en a un le 12 juillet a bievre et j aimerai bien y participer mais c'est du GHS


Il faut que tu t'inscrives avant le 2 juillet. Car les dressages au GHS c'est inscription 10 jours avant.

www.ghs.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui il me semble que dans les listes de départ il y a des gens d'autres groupement.

Le plus simple c'est de téléphoner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu peux participer sans problème. Tu peux aller dans n'importe quel groupement avec ta licence.

Seule chose: si tu veux participer à un challenge tu es obligée de participer à celui qui se trouve sur ta licence (les groupements ne prennent en compte ds les challenges que leurs "membres")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme, tu peux participer à un concours GHS avec une licence GHC (et inversément).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rainbowbridge a écrit:
marylou a écrit:
oui on m'en a parlé, mais sur ma license c'est mis GHC, je peut participer au concours du GHS, il y en a un le 12 juillet a bievre et j aimerai bien y participer mais c'est du GHS


Il faut que tu t'inscrives avant le 2 juillet. Car les dressages au GHS c'est inscription 10 jours avant.

www.ghs.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, tu peux participer et les inscriptions c'est jusque demain avant 12h Very Happy
J'y serai aussi, tu fais quelle reprise?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien vu que mon cheval na jamais fait de concours je pense commencer par une accueil et une E5, vau mieux commencer doucement qu'en pensez vous ?

je demanderai a mon prof pour voir si il sais m inscrire demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...