kikitwister 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Je recherche un prof qui pourrait me donner quelques cours (pas beaoucoup). Il faut savoir que je n'ai plus monter réellement depuis 5ans... Si possible, j'aimerais que cette personne soit trèèèèès patiente, pas trop chère et qui puisse me remettre en confiance sur le cheval (j'ai super confiance au cheval à pied mais pas dessu). Le début sera certainement compliqué car j'ai attrapé très peur suite à ma dernière chutte. J'attend vos propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Pourquoi tu ne prend pas gwen ? mais je ne connais pas son prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Alors je te conseille Astrid (je pense qu'elle donne cours à Ardichamps) en tous cas elle donnait cours à un moment. C'est elle qui m'a remis sur Star et tu connais mon histoire... Si tu as besoin de son n°, dis le moi. Par contre, je ne connais plus ses tarifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Pour Gwen, je préfère pas, je préfère une personne extérieur de l'écurie toi qui connais combien il m'apprécie las bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 pr une mise en confiance et en selle? car tu n'as plus monté depuis si longtemps? et de redémarrer sur une bonne base/harmonisation avec le cheval? je peux te conseiller peut-être une copine qui donne cours en effet dans le coin de braine l'alleud.. ou moi même... MP si tu veux plus d'infos et ce que tu recherches. :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites