Eclypse97 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 se la coule douce au mois de mai: et il y a 1 semaine: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Elle a bien embellit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 whoow changement la !!! Elle est toute belle en tout cas =)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 oui:-) puis elle a bien grandi (elle fait 1m73-74) et elle s'est surtout bien élargie! Elle va travaillé léger cette année puis l'année prochaine, poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 tu n'as pas un peu plus de photos d elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 avec Eclypse au pré: pour vous montrez à quel point elle s'est élargie: c'était au mois d'aout 2008: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 la différence est vraiment flagrante ! Whaww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 quel changement!!!waw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 ben elle est si moche que ça que personne ne s'en intéresse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floch' 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 a non au contraire elle est superbe!! même si je ne suis pas fan des "grands modèles" elle est vrmt très jolie et son évolution est impressionante ! (si tu as une autre recette miracle pour "eclater" les jeunes chevaux que travail travail et travail je suis preneuse =) pcq j'aimerai que ma crevette s'eclate aussi bien que ta jument mais c'ets loin d'etre le cas!! =)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 oh ben, en fait, ma recette miracle avec Femke c'est: 3 ans, débourrage, puis travail léger pendant 2-3 mois. Remise au vert jusque janvier, 1 mois de travail. Première petite barre(80cm max, elle a pas fait plus), puis remise au vert. Elle retravaille depuis 1 semaine, elle va travailler pendant 6-7 mois (elle est pleine depuis quelques semaines), puis ben elle sera au pré jusqu'au sevrage du poulinou. Donc pas vraiment travail-travail-travail. Je lui ai laisser le temps (et je le laisse encore) de grandir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Eclypse97 a écrit: Elle retravaille depuis 1 semaine, elle va travailler pendant 6-7 mois (elle est pleine depuis quelques semaines), puis ben elle sera au pré jusqu'au sevrage du poulinou. . Normalement on travaille jusqu'a max 5 mois de "grossesse" non ? Si j'étais toi, je travaillerais encore jusqu'au début de l'automne, puis après du pré. Le pré plus le poulinage ça va la faire grandir, physiquement et mentalement. Elle est superbe en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 miramis a écrit:Eclypse97 a écrit: Elle retravaille depuis 1 semaine, elle va travailler pendant 6-7 mois (elle est pleine depuis quelques semaines), puis ben elle sera au pré jusqu'au sevrage du poulinou. . Normalement on travaille jusqu'a max 5 mois de "grossesse" non ? Si j'étais toi, je travaillerais encore jusqu'au début de l'automne, puis après du pré. Le pré plus le poulinage ça va la faire grandir, physiquement et mentalement. Elle est superbe en tout cas. grandir, encore . Mais elle fait déjà 1m75 Quand je dis travailler, c'est léger, puis aussi des promenades, elle peut encore aller en promenade jusque 7 mois, non ? :o merci pour elle en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Eclypse97 a écrit:miramis a écrit:Eclypse97 a écrit: Elle retravaille depuis 1 semaine, elle va travailler pendant 6-7 mois (elle est pleine depuis quelques semaines), puis ben elle sera au pré jusqu'au sevrage du poulinou. . Normalement on travaille jusqu'a max 5 mois de "grossesse" non ? Si j'étais toi, je travaillerais encore jusqu'au début de l'automne, puis après du pré. Le pré plus le poulinage ça va la faire grandir, physiquement et mentalement. Elle est superbe en tout cas. grandir, encore . Mais elle fait déjà 1m75 Quand je dis travailler, c'est léger, puis aussi des promenades, elle peut encore aller en promenade jusque 7 mois, non ? :o merci pour elle en tout cas Ben 5 ans elle est encore en croissance lool (courage ). Peut-etre pas grandir, mais elle va s'éclater c'est sur. Pour être montée on m'a tjrs dit 5 mois, mntnt je ss pas experte, mais la sangle sur le ventre ça va être bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 monter jusque 7 mois ça me parait bcp aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 ben 5 mois alors Ben dit donc, je vais me retrouver avec un mastodonte ! Elle est déjà large et grande, je sais qu'ils grandissent encore un peu jusque 5-6 ans, mais j'espérais secrétement qu'elle s'arrête là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Eclypse97 a écrit:ben 5 mois alors Ben dit donc, je vais me retrouver avec un mastodonte ! Elle est déjà large et grande, je sais qu'ils grandissent encore un peu jusque 5-6 ans, mais j'espérais secrétement qu'elle s'arrête là C'est pourquoi je ne voulais pas un cheval de plus d'1m65! Sinon Femke est superbe! Le poulain sera pour toi ou sera t'il destiné à la revente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 merci pour elle Normalement je garderai le poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 C est vrai qu au depart, c etait une petite crevette....maintenant, elle est superbe ton alezane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Tu nous mets encore des photoooo's Elle est trooooop belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites