Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eclypse97

Femke

Messages recommandés

oui:-) puis elle a bien grandi (elle fait 1m73-74) et elle s'est surtout bien élargie!
Elle va travaillé léger cette année puis l'année prochaine, poulain Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec Eclypse au pré:


pour vous montrez à quel point elle s'est élargie:
c'était au mois d'aout 2008:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a non au contraire elle est superbe!!
même si je ne suis pas fan des "grands modèles" elle est vrmt très jolie et son évolution est impressionante !

(si tu as une autre recette miracle pour "eclater" les jeunes chevaux que travail travail et travail je suis preneuse =) Very Happy pcq j'aimerai que ma crevette s'eclate aussi bien que ta jument mais c'ets loin d'etre le cas!! =))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ben, en fait, ma recette miracle avec Femke c'est:

3 ans, débourrage, puis travail léger pendant 2-3 mois.
Remise au vert jusque janvier, 1 mois de travail. Première petite barre(80cm max, elle a pas fait plus), puis remise au vert.

Elle retravaille depuis 1 semaine, elle va travailler pendant 6-7 mois (elle est pleine depuis quelques semaines), puis ben elle sera au pré jusqu'au sevrage du poulinou.

Donc pas vraiment travail-travail-travail. Je lui ai laisser le temps (et je le laisse encore) de grandir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eclypse97 a écrit:


Elle retravaille depuis 1 semaine, elle va travailler pendant 6-7 mois (elle est pleine depuis quelques semaines), puis ben elle sera au pré jusqu'au sevrage du poulinou.
.


Normalement on travaille jusqu'a max 5 mois de "grossesse" non ? Si j'étais toi, je travaillerais encore jusqu'au début de l'automne, puis après du pré. Le pré plus le poulinage ça va la faire grandir, physiquement et mentalement. Elle est superbe en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miramis a écrit:
Eclypse97 a écrit:


Elle retravaille depuis 1 semaine, elle va travailler pendant 6-7 mois (elle est pleine depuis quelques semaines), puis ben elle sera au pré jusqu'au sevrage du poulinou.
.


Normalement on travaille jusqu'a max 5 mois de "grossesse" non ? Si j'étais toi, je travaillerais encore jusqu'au début de l'automne, puis après du pré. Le pré plus le poulinage ça va la faire grandir, physiquement et mentalement. Elle est superbe en tout cas.


grandir, encore . Mais elle fait déjà 1m75 affraid

Quand je dis travailler, c'est léger, puis aussi des promenades, elle peut encore aller en promenade jusque 7 mois, non ? :o


merci pour elle en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eclypse97 a écrit:
miramis a écrit:
Eclypse97 a écrit:


Elle retravaille depuis 1 semaine, elle va travailler pendant 6-7 mois (elle est pleine depuis quelques semaines), puis ben elle sera au pré jusqu'au sevrage du poulinou.
.


Normalement on travaille jusqu'a max 5 mois de "grossesse" non ? Si j'étais toi, je travaillerais encore jusqu'au début de l'automne, puis après du pré. Le pré plus le poulinage ça va la faire grandir, physiquement et mentalement. Elle est superbe en tout cas.


grandir, encore . Mais elle fait déjà 1m75 affraid

Quand je dis travailler, c'est léger, puis aussi des promenades, elle peut encore aller en promenade jusque 7 mois, non ? :o


merci pour elle en tout cas



Ben 5 ans elle est encore en croissance lool (courage lol!). Peut-etre pas grandir, mais elle va s'éclater c'est sur. Pour être montée on m'a tjrs dit 5 mois, mntnt je ss pas experte, mais la sangle sur le ventre ça va être bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben 5 mois alors lol!

Ben dit donc, je vais me retrouver avec un mastodonte ! Elle est déjà large et grande, je sais qu'ils grandissent encore un peu jusque 5-6 ans, mais j'espérais secrétement qu'elle s'arrête là lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eclypse97 a écrit:
ben 5 mois alors lol!

Ben dit donc, je vais me retrouver avec un mastodonte ! Elle est déjà large et grande, je sais qu'ils grandissent encore un peu jusque 5-6 ans, mais j'espérais secrétement qu'elle s'arrête là lol!



lol!

C'est pourquoi je ne voulais pas un cheval de plus d'1m65!

Sinon Femke est superbe! Le poulain sera pour toi ou sera t'il destiné à la revente?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est vrai qu au depart, c etait une petite crevette....maintenant, elle est superbe ton alezane drunkendrunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...