Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 Ma dp étant disponible et le soleil aussi petite balade plus travaille sur le plat. Pas facil de motiver le loulou par ce temps lourd puis il n'a jamais vraiment travailler. Tout d'abord petit tour au pas pour montrer au gros l'environement. Nous avons travailler les cercles, au pas, trot et on a essayer le galop Pour finir petite detente et direction le pré. Juju va certainement bien dormir Voici les photos. Le galop sa donne CA Et pour finir Ensuite retour a la prairie Je suis fier du loulou, il a bien travailler et je pense que sweet-luna peut le confirmer :cheers: Très bonne journée avec vous 2 :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vbjenny 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Il est super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pom111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 vbjenny a écrit:Il est super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweet-Luna 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Merci beaucoup pour les photos elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 Vivement demain avec plus de photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites