Daffy 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Un peu de pub pour la maison VENDREDI 17/05 : épreuves jeunes chevaux 1ère qualificative GP 125cm 1ère manche championnat juniors SAMEDI 18/05 : épreuves 90cm - 100cm - 110cm 1ère manche championnat scolaires 2ème qualificative GP 125cm OPEN 6 barres (GP HeliosElec) DIMANCHE 19/05 : épreuves 90cm - 100cm - 110cm 2ème manche championnat Juniors Grand Prix 125cm LUNDI 20/05 : épreuves poneys ( de 60cm à 100cm) 1ère manche critérium poneys (95cm) 2ème manche championnat scolaires SOIREE MARDI 21/05 : Baby GP 95cm Mini GP 105cm (+consolation scolaires) Finale championnat scolaires Finale championnat juniors GP Patrick Rongé (125cm ** ) (avec la participation de Rodrigo PESSOA) petit GP 115cm (+ consolation juniors) VENDREDI 24/07 : épreuves poneys ( de 60cm à 100cm) 2ème manche critérium poneys (95cm) SAMEDI 25/07 : épreuves chevaux (de 70cm à 110cm) Finale critérium poneys DIMANCHE 26/07 : épreuves chevaux (de 70cm à 120cm) Pour toutes les épreuves de ces deux week end il y aura de nombreux PRIX à gagner offerts par les sponsors ! Rodrigo PESSOA participera au Grand Prix Patrick Rongé le mardi 21/05 Une soirée est organisée le lundi 20/07 Nous vous attendons nombreux durant ces 2 week end pour monter ou admirer ! (pour plus de renseignements à propos des épreuves consultez le site du GHCR) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Saurais tu mettre l'adresse de l'écurie ? Peut on aller juste voir les épreuves ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Pas de soucis pour venir voir les épreuves ! Beaucoup de beaux mondes attendus ! Je met l'adrese ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 21 juillet j'irai p-e faire le m05 sinon le 1m le samedi. Et le week-end après, le samedi je fais 1m et 1m10. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 euh, bcp dans mon entourage disaient waoo super endroit, bonnes pistes.... et ambiance... Tu parles.. j'ai détesté... piste extérieure ultra profonde... aucune ambiance et chapiteau déchiré.. vmt aucune ambiance contrairemement aux Avelines etc.. organisation bof... et énormément de chutes.... De nombreux prix.. ouchhhhhh, ma copine qui a été 4 ième a reçu un échantillon de parfum qu'on distribue gratos en parfumerie... Comprend pas comment Pessoa and Co vont venir mardi.. tt cela car sont potes ac le proprio des installations je suppose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Je suis un peu avec Iris... Piste extérieur pas super, piste intérieur petite et chaleur atroce ( mais ça c'est le temps ). Pas mal de chutes ( 15 le week passé cavalier/cheval à ce que j'ai entendu dire ). Organisation leeeeente ! Et j'ai été 6ème j'ai gagné un échantillon de parfum qui pue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 très très très deçue du concour . . .je suis aller dimanche, piste pleine de boue, profonde, quelque ornière, des flac qui m'on value une belle chute et 2 bonne frayeur pour mon cheval et moi. Et organisation au niveau des inscription pas top. enfin il fesai beau, bonne ambiance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 22 août 2009 j'ai été les 2 dimanche.. la première c'est terminé en chute, la 2ième bcp mieu =) pour l'endroit et l'organisation je rejoints l'avis de vanille & co (lent, chapiteau cassé, ambience pas terrible, piste glissante, mais j'ai qdmême aimé mon 2ième parcour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites