Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sam49

Quince

Messages recommandés



Pour ceux qui ne connaissent pas l'asticot, PRE de sept ans, acheté parce qu'il est né le même jour que moi, un quinze février (pas de la meme année rassurez vous), sinon, à part cela, pas de coup de foudre, je le trouvais trop long et je n'aimais pas sa tête...C'est ma meilleure amie qui m'a poussée à l'essayer.
Après des débuts mouvementés dus à son jeune âge et ses coucougnettes nous filons maintenant une parfaite histoire d'aaaaamour....
Acheté à 3ans et demi castré à 4, il a maintenant sept ans.
Nous sommes fous de promenades, lui aime le dressage bien plus que moi...et on se passe des ptites barres ou des ptis troncs dès que ca se présente...
Très fragile, quince me fait toujours des ptis trucs originaux pour lesquels j'ai appris, à force, à relativiser...
On s'aime, c'est le principal
Aujourd'hui et depuis quelques mois seulement il m'arrive de le trouver beau.
C'est l'antithèse du cheval espagnol tel que je le concois (j'ai eu un pur baroque avant lui et ne peux pas m'empecher de comparer)mais disons que j'ai un "PRE de sport".... :evil:

Place aux zimages

Extrait d'une video lors de la visite d'achat


Avril 2006, juste castré, 4ans



En promenade



Puis premières lecons avec Francoise Rosman


Erreur de confiance, raison pour laquelle la tronche du cavalier est barbouillée...rollkur tout le temps et sam crédule


Petit stage chez Jean Barbier, j'ai adoré mais c'est loiiiinnnn snif


Plus tard travail de base avec Sophie qui monte en complet, ca nous convient bien(oui là j'ai manifestement perdu qq chose par terre...)





Et cet hiver, grattage de crins = coupe sport!

_________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je poste pas souvent mais là il est tellement magnifique. tu dois être la seule à douter de sa beauté. après quand on en a eu un autre on compare c'est normal.c'est vrai qu'il est typé plus fin plus sport que les classiques baroques mais n'en doutes plus il a de l'allure et fait l'unanimité je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tt le monde!!!
Je transmets à l'interessé!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'adore.
Il est beau et quelle mécanique Very Happy (je me souviens de cette fois, en hiver, où nous étions venue monter chez vous, quel galop d'enfer il t'avait fait Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, elle est tellement d'enfer sa mécanique qu'au galop, il se touche le coin de l'épaule avec son fer tellement il recroqueville les pieds...
Et quand il galope à fond, il court comme un lapin, avec les deux postérieurs synchros à l'extérieur des antérieurs, véridique!
Je crois meme avoir une photo...Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kéké I love youI love you
J'avoue qu'a la mer, il m'a scotché, j'ai tjs pas compris comment il faisait pour allé plus vite que Pirouette avec ses allures si relevés.

HIPIPIP HOURA A KEKE :fêtee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus Lau, j'y comprends rien!Ca doit etre l'iode! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam a écrit:
Oui, elle est tellement d'enfer sa mécanique qu'au galop, il se touche le coin de l'épaule avec son fer tellement il recroqueville les pieds...
Et quand il galope à fond, il court comme un lapin, avec les deux postérieurs synchros à l'extérieur des antérieurs, véridique!
Je crois meme avoir une photo...Shocked


Je veux voir la photo! Very Happy Ca doit faire des sensations terribles de le monter!!! Je le trouvais deja beau jeune, mais tu l'as rendu encore plus beau au fil des années! Toutes ces photos sont magnifiques! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ange faut qd même que tu reviennes une fois faire un stage chez JB parce qu'il ne s'en rappèle plus de ton beau mec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais, il avait zappé que j'avais eu mon cheval trois jours chez lui....
Bah, du moment qu'il se rappelle de moi...je me vexes pas! lol

Mais en aout, cette fois, je ne rate pour rien au monde.

Par contre pas pour monter, juste en spectatrice....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...