jackie01 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Bonjour, je m'appelle Youky et je recherche une famille aimante. Je suis le chien de la cage 22, sauvé l’an dernier d’une grave toux du chenil que le refuge ne soignait pas. Je suffoquais dans mes crachats, dans l’indifférence générale. Jusqu’à ce qu’un membre de votre forum me repère et me sorte de là. Peut-être vous souvenez-vous des photos de mes pattes rongées par l’eau de Javel. Et du bon bain qu’on m’a donné pour me décrasser à ma sortie du refuge. Vous avez vu toutes ces photos, si vous êtes inscrits sur le forum de SCB. Et ma détresse vous avait touchés. J’ai passé plus d’un mois en famille d’accueil, chez une bénévole formidable, et j’ai guéri. On m’a placé dans une famille dans les Ardennes françaises et j’y étais très heureux. Mais ma maîtresse a recommencé à travailler au bout de quelques mois, et en son absence, sa golden retriever m’attaquait. Les bagarres devenaient ingérables, et j’ai du quitter cette famille où je croyais avoir jeté l’ancre pour la vie. Je cherche à présent une nouvelle famille. Je m'entends avec les chiens s’ils ne sont pas dominants, ainsi qu'avec les chats. Je suis ok enfants (mais éviter les enfants en bas-âge) Je suis propre, je n'aime pas trop rester seul, mais je fais d'énormes progrès. Au premier abord craintif, je révèle mon vrai visage à ceux qui m'en laissent le temps. J’adore les câlins, dès que la glace est rompue. Je suis un chien intelligent et toujours prêt à faire plaisir à sa famille d'accueil. Je suis pucé, vacciné et j'ai le passeport européen. Je suis prêt à vous rencontrer. Je suis adoptable sous contrat d’association de Solidarité chiens belges. Je suis à donner moyennant un don libre de 50 euros. J’ai un post sur vivastreet.be. http://adoption-chien.vivastreet.be/adoption-animal+courcelles-6180/youky-male-srd-de-2-ans/15153243 Contact: O487/373797 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites