Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catherinevds

nous y arrivons enfin.... (news du 15/07 + photos)

Messages recommandés

.. à partir en balade!!!! L'été passé, ce n'était plus possible car Canelle faisait des écarts à la moindre chose et avait très peur de tous les engins motorisés (faut dire que l'écurie se trouvait le long d'une grand route où les voitures allaient très vite...)

Cette année, avec beaucoup d'appréhension, je recommence à sortir avec elle... mardi, j'ai fait une petite promenade en main (voir photo) et aujourd'hui, j'ai fait une première "vraie" promenade montée!!!! Et Canelle a super bien été, elle n'a même pas essayé de faire demi-tour près des vaches Very Happy ...

Bref: JE SUIS TROP CONTENTE!!!!!!!!!!

Je croise les doigts pour que ça dure....

Invité tralala62

ça me rappelle quand ma jument ne partait pas seule et que maintenant c'est toutes les semaines, hop une petite balade rien que toutes les deux... c'est que du bonheur ça!
Je te souhaite aussi que cela continu bravoI love you

Merci pour vos encouragements....

C'est vrai que maintenant je suis toute contente mais ce matin, quand la fille avec laquelle j'ai été en balade m'a proposé de l'accompagner, je n'en menais pas large.... Embarassed

Ca me rappelle moi et la jument que j'ai en DP. AU debut, impossible de faire 1km sans forcement devoir descendre, rassuré etc pour des choses inexistantes à mes yeux. ET comme toi, je me suis mise à faire des balades a pied avec elle, j'ai fais ca tout l'hiver(y'2ans), et en plus de l'avoir habitué à l'exterieur, ca a renforcé notre confiance Smile
Et avant cet hiver ci, j'ai fais une course d'endurance (25km)quasi seule, et tout en confiance, quelle recompense I love you
Bonne continuation, et félicitation pour ces progrès, ca ne fait que commencer!! :cheers:

:cheers: :cheers: :cheers: Ce n'est pas toujours simple cette situation en plus! Mais c'est tellement gai quand on ressent les progres et encore plus quand on regarde le chemin parcouru! Continues comme ca! :cheers:

canelle et moi continuons à faire quelques sorties... Aujourd'hui, nous sommes allées un peu plus loin que les fois précédentes: Canelle a très bien été sauf quand nous nous sommes approchées du bois et que le vent soufflait dans les feuilles des arbres, elle n'était pas à son aise...

j'ai quelques photos de notre précédente promenade (mon mari nous a accompagné à pied):

• Créer...