Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catherinevds

tenue de compétition

Messages recommandés

Bonjour à tous!

j'aimerais cet hiver faire un concours de dressage (juste pour le fun avec une copine....) et par la suite, je continuerai à en faire deux ou trois par an....

Je dois donc m'acheter une tenue de compétition. Pour le pantalon blanc, pas de souci.

Je voudrais savoir si je peux mettre des boots noirs et des mini chaps noirs par dessus?

Et j'ai un souci pour les vestes.... Les quelques vestes pour dames que j'ai essayées sont trop petites... (ben oui, je ne suis pas mince... Embarassed ). Connaissez-vous une marque qui fait les grandes tailles??? Et je voulais savoir si, à part la taille, il y a une différence de coupe entre les veste homme et dame?
Comme je ne vais pas faire beaucoup d'épreuves, quelles marques bon marché me conseillez-vous?

Merci pour vos futures réponses... Je sais que j'ai le temps pour acheter tout ça mais j'aime bien prendre mes renseignements à mon aise.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les chaussures, je ne suis pas certaine mais je crois que c'est seulement dans les toutes petites épreuves que les botillons + chaps sont accpetés, par la suite il faut des bottes.

Pour la veste avant d'acheter neuf va plutôt voir sur ebay allemagne, il y a vraiment de bonnes affaires à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les vestes, je pense que la coupe homme est plus 'carré' et la coupe femme plus cintrée
J'ai déjà vu des grandes tailles chez les hommes, mais je sais pas du tout la marque ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à la sellerie claeys ils ont jusqu'au 52 si mes souvenirs sont bons, et à des prix raisonnables. Sur e-bay tu trouveras aussi, mais 1) tu ne peux pas essayer et 2) les frais de port ramèneront le prix au même niveau que chez claeys.

bonne chance et bon amusement pour tes concours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les bottillons et les chaps, c'est autorisé en intime (donc pour toi pas de soucis si tu en fais un en hiver) mais pas en officiel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super merci pour vos réponses!!!!

je vais aller à a sellerie claeys et si je ne trouve pas là, je regarderai sur ebay allemagne.

Effectivement, je ne ferai que des concours intimes, donc mes boots et mes chaps suffiront pour le moment... Par la suite, je ferai peut-être les frais d'une paire de bottes au ca où je ferais quelques officiels....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si au cas où tu trouve pas une veste. je pense que kikitwister vend la sienne et c'est une grande taille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les boots et chaps sont autorisé en officiel aussi!Tant que c'est noir et simple.
En tout cas jusqu'en E c"est autorisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
les boots et chaps sont autorisé en officiel aussi!Tant que c'est noir et simple.
En tout cas jusqu'en E c"est autorisé.


Et en obstacle, tu sais pas par hassard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
les boots et chaps sont autorisé en officiel aussi!Tant que c'est noir et simple.
En tout cas jusqu'en E c"est autorisé.


Oui, en régional.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...