Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flèche1

soin

Messages recommandés

qui a un remede pour moi contre la gale d'ete car essayer plein de produit merci message1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensa pas qu'il y ai de remede miracle Crying or Very sad je connais quelqu'un qui met du derfen ça marche pas mal mais de la a dire que c'est parfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma jument fait de la dee, elle n'a aucune égratinure, a une crinière jusqu'à l'épaule et une superbe queue. elle vit sans couverture au box, va en prairie le soir sans couverture. Si je dois l'y mettre de la journée elle porte une rambo sweetich hood.

voici ma recette magique:
itch stop: au départ 1 fois par jour sur toutes les zones sensibles en dehors de la crinière (ne pas oublier le dessous de la queue!)
gale stop de horse of the world: 1 fois par jour sur la crinière et le dessus de la queue
j'ai appliqué ces deux produits pendant 1,5mois tous les jours, maintenant je peux espacer de 3 à 4 jours.
fly away: compl. alimentaire 1 fois par jour dans son grain

1 fois par jour je lui mets de l'insecticide en spray ou en lait ou en gel... et dans son boxe il y a deux entrée d'air pour créer un courant d'air, ce que les mouches n'aiment pas. J'y ai aussi mis des attrape-mouches...

voilà, bonne chance dans ton combat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un remede qui fonctionne assez bien !!!!

gale stop de horse of the world: 1 fois par jour sur la crinière et le
dessus de la queue

il y a le gel anti-demangeaisons, l'insecticide et le shampooing.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...