Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céli1

Concours Ecuries Buissport

Messages recommandés

Et voila, 1er concours pour Zorba...
20 minutes pour le rentrer dans le camion le matin, mais mnt il a compris...
Une fois rentré, direction les Ecuries Buissport à Bonlez, on saute en 1m...
Il a vrm été extra, on sort avec 16 points, 3 barres et un stop mais je suis vrm super contente de lui Very Happy
Et là-bas pour rentrer dans le camion 3 minutes et il était dedans Smile
Il est extraordinaire :cheers:






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh j'y ai aussi été faire un tour (l'ecurie se trouve a 5min de chez moi Razz ), tu es passée a quelle heure ? peut etre que j'ai des photos de toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous... Smile

J'étais 46ème dans le mètre, la 1ere épreuve... Il devait être aux environs de 08h30 je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céli a écrit:
Merci à vous... Smile

J'étais 46ème dans le mètre, la 1ere épreuve... Il devait être aux environs de 08h30 je pense...


Ah, je suis arrivée vers 10h Razz

Felicitation en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plus important c'est d'être content de soi et de son cheval et ... c'est ton cas ! Donc félicitations pour vous :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très joli coup de saut, ceci dit il pourrait sauter sans problème plus haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo :cheers: En effet, il "vole" ton loulou Wink Bonne continuation a vous 2 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kusko a écrit:
Le plus important c'est d'être content de soi et de son cheval et ... c'est ton cas ! Donc félicitations pour vous :cheers:


J'en suis extrèmement fière...
Pour son 1er concours je ne pensais déjà pas termienr mon parcours donc je suis vrm très très contente, c'est encore un bébé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
csikita a écrit:
Très joli coup de saut, ceci dit il pourrait sauter sans problème plus haut.


Bien sur il pourrait sauter plus haut sans problème mais il n'a que 5 ans...
Je ne suis pas cavalière professionnelle, donc mes distances ne sont pas tjr bonnes, sur un parcuors d'un mètre il peut me sauver si une distance ne vient pas, sur 1m10 ca devient déjà plus compliqué. Je ne veux pas aller trop vite et lui faire peur ou le dégouter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila la vidéo...

Les critiques constructives sont les bienvenues mais il ne faut juste pas oublier que c'était son 1er concours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous!
Quelqu'un serait-il me renseigner sur le prix de la pension aux écuries buissport?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céli a écrit:
Voila la vidéo...

Les critiques constructives sont les bienvenues mais il ne faut juste pas oublier que c'était son 1er concours...



avec les jeunes chevaux, faut galoper dans un bon train. Les fautes que tu as faite, ça se voyait 20 mètres à l'avance.
Tu dois pas commencer à chercher une distance avec un jeune, juste être en avant, et droit.

Comme on dit chez nous, GALOPEREN - NIET CHIPOTEREN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flOu a écrit:
Bonjour à tous!
Quelqu'un serait-il me renseigner sur le prix de la pension aux écuries buissport?

Merci


je crois qu'une petite présentation serait de rigueur...
ensuite, pour ce qui est de la pension, crée ton propre sujet dans "question" pour éviter de polluer le post...

Sinon, Céli, je vous trouve magnifiques et je vous souhaite une bonne route à toi et ton loulou :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vous est trouvé très bien,tout dans la souplesse et la douceur!Et Eclypse97, c'était son premier concours, c'est en faisant des erreurs que l'on apprend et que l'on s'améliore. 1fleur2

Et bonne chance à vous deux pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noémmy a écrit:
Moi je vous est trouvé très bien,tout dans la souplesse et la douceur!Et Eclypse97, c'était son premier concours, c'est en faisant des erreurs que l'on apprend et que l'on s'améliore. 1fleur2

Et bonne chance à vous deux pour la suite.


j'ai pas dit le contraire Wink Je dis juste qu'avec les jeunes, faut galoper et pas chipoter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super pour un premier concours Very Happy :cheers:


Par contre est-ce je peux me permettre de te demander la marque de ton amortisseur parce qu'il a l'air vraiment bien fourni ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eclypse97 a écrit:
Céli a écrit:
Voila la vidéo...

Les critiques constructives sont les bienvenues mais il ne faut juste pas oublier que c'était son 1er concours...



avec les jeunes chevaux, faut galoper dans un bon train. Les fautes que tu as faite, ça se voyait 20 mètres à l'avance.
Tu dois pas commencer à chercher une distance avec un jeune, juste être en avant, et droit.

Comme on dit chez nous, GALOPEREN - NIET CHIPOTEREN


Je suis tout à fait d'accord & je n'ai pas oser le dire. Si c'est son premier concours, pourquoi tu le fais dans le metre? surtout qu'il a 4 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary a écrit:
Eclypse97 a écrit:
Céli a écrit:
Voila la vidéo...

Les critiques constructives sont les bienvenues mais il ne faut juste pas oublier que c'était son 1er concours...



avec les jeunes chevaux, faut galoper dans un bon train. Les fautes que tu as faite, ça se voyait 20 mètres à l'avance.
Tu dois pas commencer à chercher une distance avec un jeune, juste être en avant, et droit.

Comme on dit chez nous, GALOPEREN - NIET CHIPOTEREN


Je suis tout à fait d'accord & je n'ai pas oser le dire. Si c'est son premier concours, pourquoi tu le fais dans le metre? surtout qu'il a 4 ans


Il a 5 ans, pas 4...
Et pq le faire plus bas? La hauteur ne lui pose pas de problème, il faut qu'il voit différentes choses... C'est son 1er concours à l'extérieur mais il en a déja fait pas mal à la maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...