Céli1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Et voila, 1er concours pour Zorba... 20 minutes pour le rentrer dans le camion le matin, mais mnt il a compris... Une fois rentré, direction les Ecuries Buissport à Bonlez, on saute en 1m... Il a vrm été extra, on sort avec 16 points, 3 barres et un stop mais je suis vrm super contente de lui Et là-bas pour rentrer dans le camion 3 minutes et il était dedans Il est extraordinaire :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive689 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Jolie photos et joli cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Oh j'y ai aussi été faire un tour (l'ecurie se trouve a 5min de chez moi ), tu es passée a quelle heure ? peut etre que j'ai des photos de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Merci à vous... J'étais 46ème dans le mètre, la 1ere épreuve... Il devait être aux environs de 08h30 je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Céli a écrit:Merci à vous... J'étais 46ème dans le mètre, la 1ere épreuve... Il devait être aux environs de 08h30 je pense... Ah, je suis arrivée vers 10h Felicitation en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusko 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Le plus important c'est d'être content de soi et de son cheval et ... c'est ton cas ! Donc félicitations pour vous :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csikita 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Très joli coup de saut, ceci dit il pourrait sauter sans problème plus haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Bravo :cheers: En effet, il "vole" ton loulou Bonne continuation a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Kusko a écrit:Le plus important c'est d'être content de soi et de son cheval et ... c'est ton cas ! Donc félicitations pour vous :cheers: J'en suis extrèmement fière... Pour son 1er concours je ne pensais déjà pas termienr mon parcours donc je suis vrm très très contente, c'est encore un bébé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 csikita a écrit:Très joli coup de saut, ceci dit il pourrait sauter sans problème plus haut. Bien sur il pourrait sauter plus haut sans problème mais il n'a que 5 ans... Je ne suis pas cavalière professionnelle, donc mes distances ne sont pas tjr bonnes, sur un parcuors d'un mètre il peut me sauver si une distance ne vient pas, sur 1m10 ca devient déjà plus compliqué. Je ne veux pas aller trop vite et lui faire peur ou le dégouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Voila la vidéo... Les critiques constructives sont les bienvenues mais il ne faut juste pas oublier que c'était son 1er concours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Quel beau cheval! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flOu 0 Posté(e) le 27 août 2009 Bonjour à tous! Quelqu'un serait-il me renseigner sur le prix de la pension aux écuries buissport? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 27 août 2009 Céli a écrit:Voila la vidéo... Les critiques constructives sont les bienvenues mais il ne faut juste pas oublier que c'était son 1er concours... avec les jeunes chevaux, faut galoper dans un bon train. Les fautes que tu as faite, ça se voyait 20 mètres à l'avance. Tu dois pas commencer à chercher une distance avec un jeune, juste être en avant, et droit. Comme on dit chez nous, GALOPEREN - NIET CHIPOTEREN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chidori 0 Posté(e) le 27 août 2009 flOu a écrit:Bonjour à tous!Quelqu'un serait-il me renseigner sur le prix de la pension aux écuries buissport?Mercije crois qu'une petite présentation serait de rigueur...ensuite, pour ce qui est de la pension, crée ton propre sujet dans "question" pour éviter de polluer le post...Sinon, Céli, je vous trouve magnifiques et je vous souhaite une bonne route à toi et ton loulou :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noémmy 0 Posté(e) le 29 août 2009 Moi je vous est trouvé très bien,tout dans la souplesse et la douceur!Et Eclypse97, c'était son premier concours, c'est en faisant des erreurs que l'on apprend et que l'on s'améliore. Et bonne chance à vous deux pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 29 août 2009 noémmy a écrit:Moi je vous est trouvé très bien,tout dans la souplesse et la douceur!Et Eclypse97, c'était son premier concours, c'est en faisant des erreurs que l'on apprend et que l'on s'améliore. Et bonne chance à vous deux pour la suite. j'ai pas dit le contraire Je dis juste qu'avec les jeunes, faut galoper et pas chipoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pom111 0 Posté(e) le 30 août 2009 Super pour un premier concours :cheers: Par contre est-ce je peux me permettre de te demander la marque de ton amortisseur parce qu'il a l'air vraiment bien fourni ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 30 août 2009 Eclypse97 a écrit:Céli a écrit:Voila la vidéo... Les critiques constructives sont les bienvenues mais il ne faut juste pas oublier que c'était son 1er concours... avec les jeunes chevaux, faut galoper dans un bon train. Les fautes que tu as faite, ça se voyait 20 mètres à l'avance. Tu dois pas commencer à chercher une distance avec un jeune, juste être en avant, et droit. Comme on dit chez nous, GALOPEREN - NIET CHIPOTEREN Je suis tout à fait d'accord & je n'ai pas oser le dire. Si c'est son premier concours, pourquoi tu le fais dans le metre? surtout qu'il a 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 30 août 2009 Venoch-Scary a écrit:Eclypse97 a écrit:Céli a écrit:Voila la vidéo... Les critiques constructives sont les bienvenues mais il ne faut juste pas oublier que c'était son 1er concours... avec les jeunes chevaux, faut galoper dans un bon train. Les fautes que tu as faite, ça se voyait 20 mètres à l'avance. Tu dois pas commencer à chercher une distance avec un jeune, juste être en avant, et droit. Comme on dit chez nous, GALOPEREN - NIET CHIPOTEREN Je suis tout à fait d'accord & je n'ai pas oser le dire. Si c'est son premier concours, pourquoi tu le fais dans le metre? surtout qu'il a 4 ans Il a 5 ans, pas 4... Et pq le faire plus bas? La hauteur ne lui pose pas de problème, il faut qu'il voit différentes choses... C'est son 1er concours à l'extérieur mais il en a déja fait pas mal à la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites