Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marion-h

mauvaise castration?

Messages recommandés

Mon cheval est au prés avec une femelle, je l'ai acheter il était déja hongre, et je viens de le voir saillir la jument. est ce possible que meme castrer il ai ce réfléxe sexuel? OU a t il subit une mauvaise castration ce qui expliquerai qu'il est encore quelques "restes".
j'attens avec impatience vos conseils, car j ai deja vu des hongre qui repérait les chaleurs des juments, mais ils ne les saillissaient pas..........
g donc un gros doute........... RazzRazz

J'ai un hongre de 13 ans qu'on a placé en prairie avec une jument pendant un mois . Le cheval a été castré dès son jeune age mais avait déjà pratiqué l'affaire. Hé bien malgré que ce cheval ne m'avait jamais montré de signe depuis dès années (ben oui en meme temps il va au pré avec mon autre hongre) voila qu'il n'a pas arreté de lui grimper dessus... Et mon autre hongre a été castré à presque 5 ans et il est infecte avec la plupart des chevaux. Hyper dominant et impossible de le lacher avec une jument. Pourtant les deux ont été bien castré, ca reste dans leur tete y a rien à faire.

Je connais deux hongres castrés et qui étaient tout à leur affaire lorsqu'ils étaient avec un jument en chaleur.

Pourtant ces deux hongres avaient été castrés vers leur 4 ans, soit plus de 10 ans avant les faits, et n'avaient jamais sailli.

Les poulains mâles de quelques semaines commencent déjà à grimper sur le mère en prairie.

Le premier cheval que j'ai eu, il a été castrer dés son plus jeune âge, et il était en prairie avec une jument parce qu'ils s'entendaient bien.
Un jour je l'ai vu lui sauter dessus.

Il a du garder ça dans la tête.

Invité
furby a écrit:
Et mon autre hongre a été castré à presque 5 ans et il est infecte avec la plupart des chevaux. Hyper dominant et impossible de le lacher avec une jument. Pourtant les deux ont été bien castré, ca reste dans leur tete y a rien à faire.

Même chose pour le mien. il ne peut aller en prairie avec des autres, ne supporte pas la promiscuité (personne dans son territoire) ni la vue d'un autre au box (les grilles entre boxes c'est pas pour lui).

• Créer...