Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zogzog

1er cours avec Peter de Mulder pour Narco & moi

Messages recommandés

j'étais à peine angoissée...mais le prof et Narco ont été top! Je pensais me taper la honte, mais non, il m'a donné de bons conseils et Narco a super bien bossé!
Il m'a dit qu'il avait une bonne énergie et qu'il comprenait vite ce qu'on lui demandait, qu'il suffisait de le récompenser au bon moment (tout ça je le sais,mais c'est bête, c'est plus facile à dire qu'à faire...)
Par contre il m'a confirmé que ce n'était pas le cheval qui manquait de légèreté, mais bien la cavalière qui manquait de condition... Embarassed
Un truc qui m'énerve c'est ma position, je me penche toujours en avant, même en faisant gaffe...et bien entendu, ça s'accentue avec la fatigue (après 1h d'intensif avec Narco vous imaginez hein lol! )
Personne n'a un truc pour que je me tienne correctement?
Je vais m'acheter une selle de dressage vous pensez que ça va m'aider?
Bon allez, assez parlé, place aux photos!

Position de m***

voila, avis et commentaires bienvenus :geek:

Je suis vraiment faaan de ton beau Narco , pour ta position je sais pas t'aider, j'ai aussi ce défaut, malgré que je monte avec une selle dressage ...

On va faire un club de celles qui se penchent en avant.

Pour le moment ma prof a décidé de travailler beaucoup ma position et de m'assouplir en selle.

Tu peux déjà essayer de regarder devant toi et de modifier la position de ton bassin en essayant de t'asseoir les fesses plus vers l'avant.

J'ai eu l'occasion de voir Peter De Mulder donner cours et monter à cheval. Et Il fait cela tout en décontraction.

pitchouchou a écrit:
On va faire un club de celles qui se penchent en avant.

Pour le moment ma prof a décidé de travailler beaucoup ma position et de m'assouplir en selle.

Tu peux déjà essayer de regarder devant toi et de modifier la position de ton bassin en essayant de t'asseoir les fesses plus vers l'avant.

J'ai eu l'occasion de voir Peter De Mulder donner cours et monter à cheval. Et Il fait cela tout en décontraction.

en effet, c'est ce sur quoi je voulais bosser j'ai été servie!
pour ma position leproblème c'est que je regarde toujours sa tête pour voir si il est bien en main, si il s'incurve,... donc tout le reste bascule...mais il change encore vite d'attitude niveau mise en main, du coup je n'ai pas l'occasion de relever le nez...quel casse-tête... lol!

Avant, je me penchais aussi en avant c'était une vraie catastrophe Rolling Eyes
Mnt cava mieux ^^

Bcp travailler au trot assis, ca force à se redresser
Et au vue de tes photos, je dirais de prendre tes rênes plus courtes et de mettre tes mains devant toi!

Superbe photos! son atitude est tout à fait différente! Mais c'ets normal c'ets un super prof!!
Il se déplace dans la région de mons?

Très joli loulou!
Comme bcp j ai aussi cette tendance a me pencher en avant! Effectviment le travail au trot assi aide bien. Sinon il faut y penser sans arrêt et s' assoir exagérément sûr l arrière de ses fesses Smile

ascha a écrit:
Superbe photos! son atitude est tout à fait différente! Mais c'ets normal c'ets un super prof!!

oui oui, il vient 1x/mois à mon manège, aux altanes à audregnies je ne sais pas si tu connais. C'est en effet un excellent prof, quel dommage que je ne sois pas capable de tenir le coup 1h... Razz au début ça allait mais à la fin j'ai cru que j'allais faire un infar'! lol!

Héhé, j'ai croisé le beau Narco la semaine dernière quand il rentrait du trec avec Laeti Smile

Conseil n°1: regarde devant toi!!! doffice tu te redresseras de quelques d°.

ben oui c'est le problème, à trop regarder si il est en main, incurvé,...ou non, je me penche sans m'en rendre compte! :evil:
tu as vu Narco???? il ne m'a rien dit ... Razz

scania a écrit:
Avant, je me penchais aussi en avant c'était une vraie catastrophe Rolling Eyes
Mnt cava mieux ^^

Bcp travailler au trot assis, ca force à se redresser
Et au vue de tes photos, je dirais de prendre tes rênes plus courtes et de mettre tes mains devant toi!

Pareil, a force de trotter assis tu commence a te redresser!

J'adore, j'adore, il est trop beau, tu as de la chance !!!! Quelle crinière waouw!!!! M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!!!!

zogzog a écrit:
ascha a écrit:

oui oui, il vient 1x/mois à mon manège, aux altanes à audregnies je ne sais pas si tu connais. C'est en effet un excellent prof, quel dommage que je ne sois pas capable de tenir le coup 1h... Razz au début ça allait mais à la fin j'ai cru que j'allais faire un infar'! lol!

Je ne savais pas du tout qu'il se déplaçait si loin...
En tout je comprend que tu aies du mal à tenir une heure, pcq j'pense que le jour ou j'aurais de nouveau les moyens de prendre cours régulièrement, ca va être très dur ^^

aaarghh j'avais raté le post! (alors que je l'attendais avec impatience Smile )
en tout cas je ne suis absolument pas décue! Narco trvaille super bien et toi 2-3 petites choses (ce que scania t'a expliqué) et vous serez en parfaite symbiose!
en un mot: j'adore! toutes mes félicitations Smile

Deddy a écrit:
aaarghh j'avais raté le post! (alors que je l'attendais avec impatience Smile )
en tout cas je ne suis absolument pas décue! Narco trvaille super bien et toi 2-3 petites choses (ce que scania t'a expliqué) et vous serez en parfaite symbiose!
en un mot: j'adore! toutes mes félicitations Smile

merciiiiiiiiiiii flower

KikouW!

C'est de nouveau moi, mais sous un autre pseudo que sur l'autre forum! lol!

Comme je te l'ai écrit là-bas, bien penser à alléger l'avant-main de ton loulou, surtout, pour qu'il ne "tombe" pas sur ses épaules... C'est en l'allégeant que toi aussi, tu vas t'alléger et ainsi de suite... Wink

N'hésite pas, si tu as encore envie d'autres coms... :cheers:

Biiizzz

Magnifique!
Aussi bien le cours, que Narco!
Tu as un truc spécial pour avoir une telle crinière?

*A-h* a écrit:
Magnifique!
Aussi bien le cours, que Narco!
Tu as un truc spécial pour avoir une telle crinière?

merci merci...
héhééééééééé bé non...à part choisir un bon papa... Wink

Wooooo,la crinière de ton cheval.... drunken Et il bosse vachement bien. Pour ta position,essaye de monter à cru, ça t'aidera peut-être. Wink

• Créer...