moi-toi-nous 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 La fiévre du Nil... Qui va faire vacciner??? 50euros + visite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Connait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 C'est pas encore arrivé en Belgique ms il y a de +en+de cas (c comme la langue bleue)... Qd ca arrivera en Belgique il n'y aura pas assez de vaccins pour tous les chevaux.... Moi j'hésite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Recherche faites, ce n'est pas nouveaux. Le genre de topic pour te foture un stress qui sert a rien, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 moi j ai recu aussi le mail du veto mais je vaccine pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Notre chère AFSCA ne dit rien sur son site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 si on devait vacciner contre toutes les maladies , on est pas sorti de l'auberge. Et le virus west nile est connu depuis des années...dans des pays chauds ( pas chez nous ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Alkanette a écrit:Recherche faites, ce n'est pas nouveaux. Le genre de topic pour te foture un stress qui sert a rien, merci. Je viens de recevoir le mail du véto... Je venais juste me renseigner!!!! MERCI :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Equibus a écrit:si on devait vacciner contre toutes les maladies , on est pas sorti de l'auberge. Et le virus west nile est connu depuis des années...dans des pays chauds ( pas chez nous ) Il y a eu des cas en France près des Pyrénées dixit l'AFSCA. La langue bleue, cela ne touche pas que les moutons. Je m''inquièterai plus de la leptospirose que du West Nile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 dans le sud de la France aussi mais pas ici ( chez nous en Belgique ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites