moi-toi-nous 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Quels changements!!!!!!! Il est arrivé sauvage avec ses longs poils tt malade, avec ses 2 gros carcoides,... Une copine est venue le longer vu ma grosse didine... Et mnt ca fait un beau petit pot de colle :cheers: Il est beau hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessibidi 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Très très beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 il est devenue vraiment jolie je penses que tes guetre sont a l envers les scratch doivent etre a l extrerieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 lol je me disais aussi :geek: avec audrey on a essayé les 2 sens celui la avait l'air d'etre mieux lol :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jewel11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 non c'est le bon sens tes guêtres c'est juste que les scratch sont trop longs et font le tour et se retrouvent du coup à l'intérieur, j'ai les mêmes et g un poney! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Bien joli ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Ce lundi il va etre monté par une copine pour changer de prairie... Grrr je rale que ce soit pas moi qui puisse le monter... :evil: vivement l'année prochaine :cheers: :cheers: :cheers: J'espere qu'il va etre sage et sa cavalière aussi :geek: J'ai eu mon gros qd j'ai perdu mon petit chouchou et je m'y suis encore +attachée meme si j'ai eu dur au debut mnt c'est une vraie histoire d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites