Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scania

Ca existe les suros chez les humains?

Messages recommandés

Voilà me suis faite chotée par un petit poulain d'1mois ya 2semaines :x :x :x ... Et il m'a pas raté! A bout portant, en plein dans le tibia ... Sur le coup, je savais plus marcher pale
Le jour meme j'avais une énooooorme bosse avec un énoooorme bleu qui s'étendait sur la moitie de la jambe Rolling Eyes
Le bleu est toujours là (quoiqu'il soit devenu vert entre temps lol)

Mais ce qui m'inquiète un peu c'est que j'ai encore une petite bosse ... une petit bosse dure ... en plein milieu de mon tibia ... Neutral

Alors ca existe les suros chez les humains? Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je pense que ça peut exister, c'est une calcification en fait, mais j'ai plus l'impression dans ton cas que c'est un oedème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu crois? C'est dur un oedème?! scratch

En fait, ya surtout que qd je bouge ma peau etc, la bosse ne bouge pas Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça peut être dur, ma collègue est tombée des escaliers en janvier, mais assez gravement et elle avait aussi sur le côté de sa jambe comme un oeuf très dur, c'était un caillot de sang. Mais bon là c'était vraiment fort, ils ont même dû percer le caillot et elle est resté plusieurs mois à la maison et qque temps sans bouger. Mais bon, juste pour dire, qu'un coup violent peut provoquer un caillot ou un oedème qui peut être dur.

Masse peut-être ça avec de l'Hirudoïd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki Smile
Bon ben on verra bien dans qq tps lol!

Ca m'arrangerait que ce soit un truc qui parte Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsque je faisais du king boxe, j'avais fréquemment des bosses sur les tibias (je souffrais deux fois par semaine lol! ) et ça partait toujours après quelques jours. Si c'est une grosse bosse, il faudra peut être plus de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ca fait qd mm déjà 2semaines Neutral ... Et puis elle est toute dur la bosse :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi reçu un coup d'un cheval sur le tibia il y a 3 mois, et... la bosse est toujours là Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les suros existent chez les humains aussi.. Dès que tu as de l'os tu peux avoir un suros... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pinaise, je crois de plus en plus que c'est ca ... Eh ben ca arrive vite qd mm Rolling Eyes


Autre question :
Les suros disparaissent ils avec le temps?! ou autrement?! :suspect:

J'ai une bosse en plein milieu de ma jambe météo

Je vais aller m'acheter des guetres Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un surros ne disparrait pas avec le temps, le seul moins pour le retirer est l'opération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as saigné (bleu) il est possible que l'hématome (et non l'oedème) devienne si dur qu'il donne l'impression d'une bosse qui peut mettre plusieurs mois avant de se résorber.
L'hyrudoïde peut aider à résorber.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...