scania 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Voilà me suis faite chotée par un petit poulain d'1mois ya 2semaines :x :x :x ... Et il m'a pas raté! A bout portant, en plein dans le tibia ... Sur le coup, je savais plus marcher Le jour meme j'avais une énooooorme bosse avec un énoooorme bleu qui s'étendait sur la moitie de la jambe Le bleu est toujours là (quoiqu'il soit devenu vert entre temps lol) Mais ce qui m'inquiète un peu c'est que j'ai encore une petite bosse ... une petit bosse dure ... en plein milieu de mon tibia ... Alors ca existe les suros chez les humains? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Ben je pense que ça peut exister, c'est une calcification en fait, mais j'ai plus l'impression dans ton cas que c'est un oedème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Tu crois? C'est dur un oedème?! En fait, ya surtout que qd je bouge ma peau etc, la bosse ne bouge pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Oui ça peut être dur, ma collègue est tombée des escaliers en janvier, mais assez gravement et elle avait aussi sur le côté de sa jambe comme un oeuf très dur, c'était un caillot de sang. Mais bon là c'était vraiment fort, ils ont même dû percer le caillot et elle est resté plusieurs mois à la maison et qque temps sans bouger. Mais bon, juste pour dire, qu'un coup violent peut provoquer un caillot ou un oedème qui peut être dur. Masse peut-être ça avec de l'Hirudoïd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Oki Bon ben on verra bien dans qq tps Ca m'arrangerait que ce soit un truc qui parte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Ca partira surement, mais ça peut prendre longtemps tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiboupa 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Lorsque je faisais du king boxe, j'avais fréquemment des bosses sur les tibias (je souffrais deux fois par semaine ) et ça partait toujours après quelques jours. Si c'est une grosse bosse, il faudra peut être plus de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Ben ca fait qd mm déjà 2semaines ... Et puis elle est toute dur la bosse :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mojito1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 J'ai aussi reçu un coup d'un cheval sur le tibia il y a 3 mois, et... la bosse est toujours là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Les suros existent chez les humains aussi.. Dès que tu as de l'os tu peux avoir un suros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Pinaise, je crois de plus en plus que c'est ca ... Eh ben ca arrive vite qd mm Autre question : Les suros disparaissent ils avec le temps?! ou autrement?! :suspect: J'ai une bosse en plein milieu de ma jambe Je vais aller m'acheter des guetres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Un surros ne disparrait pas avec le temps, le seul moins pour le retirer est l'opération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Ouki ... Serai bossue à vie alors :( ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Si tu as saigné (bleu) il est possible que l'hématome (et non l'oedème) devienne si dur qu'il donne l'impression d'une bosse qui peut mettre plusieurs mois avant de se résorber. L'hyrudoïde peut aider à résorber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites