Isaa 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Parce que ca faisait longtemps que je n'avais pas de photos récentes à vous montrer de ma belle rousse, alors voila : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 En tout cas, c'est vrai qu'elle est rousse...Et les roux...C'est les meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Merci merci pour elle Et oui, les roux y cartonnent touuuuut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Isaa a écrit:Merci merci pour elle Et oui, les roux y cartonnent touuuuut VIVE LES ROUQUAINS / ROUQUINES :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Tat* 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 très très jolie la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atali 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Ta rouquine est superbe!!!!!!!!!!!! Et en effet, vive les alezans :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Elle est vraiment superbe!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloue1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Elle est très jolie et j'adore sa liste spéciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niezaponi 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 elle est vraiment belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Manon* 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Isaa a écrit:Merci merci pour elle Et oui, les roux y cartonnent touuuuut Tout à fait d'accord avec toi . En tout cas elle est vraiment magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites