Ange06 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 je me pose des questions la dessus un cheval qui a une déformation au niveau du dos peut t'il etre monter ou pas ? car jai vu que quand on la monte elle est raide des posterieurs donc je voulais savoir votre avis une photo pour vous montrez ou est la déformation =x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 La "bosse" dans le dos ? c'est bizarre =s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange06 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 je trouve aussi et jai regarder en mouvement et elle est raide appartir de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 elle a vu un véto ou un osthéo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange06 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 non car rien les gens qui l'on n'a pas l'argent pour payer tout ça :s et c'est que jai dit faudrai qu'elle soit verifier pour savoir si elle est montable ou pas car pour moi sa déformation la gene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 ça m'énerve les gens qui prennent un cheval et qui réchinent à dépenser un peu de sous pr une visité véto ou un ostéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange06 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 moi aussi ou ça prend un cheval et ça ne si connait pas bien la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Equibus a écrit:ça m'énerve les gens qui prennent un cheval et qui réchinent à dépenser un peu de sous pr une visité véto ou un ostéo! Pour ca la proprio de mon manège m'a dit que Djali avait eu de la chance de m'avoir a une periode ou son arthrose etait super forte (depensé plus de 850€ pour lui en un mois) alors qu'on avait absolument pas l'argent pour... il ferait quand même bien de faire venir quelqu'un car un cheval ne se "deforme" pas pour rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange06 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 la jument a ça de naissance donc je sais pas et je me mêle plus de ça car a la base je devais la testé voir comment elle était en balade car les gens on peur d'elle alors que c'est une crème pour son âge (6ans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 C'est sans doute une déviation lombaire suite à une dysfonction donc ostéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Seul un ostéo pourra diagnostiquer et traiter le problème. Et en attendant d'avoir les sous pour le faire venir la mise en prairie me paraît obligatoire pour, qu'au moins, la jument puisse étirer son dos à son aise en broutant. Cela remettra déjà pas mal de choses en place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange06 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 elle est déjà en prairie des qu'il fait pas trop chaud ni boueux car la dame qui prête la prairie ne veut pas qu'elle soit en prairie quand il pleut car ça tue sa prairie comme elle dit enfin moi je dis rien c'est pas ma jument et je veux pas me disputer avec les parents de ma copine :s mais avant cette petite bosse etait plus voyante que maintenant car plus monter comme avant donc je pense que le mieux c'est prairie non stop :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites