*Tat* 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Voilà, je me décide à chercher qq pour monter mon cheval 2,3 ou 4 fois par semaine. J'ai déjà 1/3 de pension jusqu'en aout La cavalière est géniale. j'en suis ravie mais elle a changé de boulot et les trajets deviennent trop lourds pour elle.Elle arrete donc la pension fin aout. Mais voilà, j'ai un autre cheval à monter et pas le courage d'en monter 2 en semaine, un boulot hyper prenant et mon cheval reste souvent dans son pré. Il n'est pas malheureux mais j'ai envie qu'il garde la forme. C'est un BWP de 18 ans encore très très en forme! Il connait tout mais moi je ne le bosse plus très sérieusement depuis 1 an environ. Il est monté par ma dp et je donne cours à une amie. Il connait les 2 pistes, piaffé, passage. c'est un super cheval pour apprendre la finesse, la précision des aides et la légèreté. Il est très gentil et se situe dans une écurie privée à rosière. je recherche un cavalier sérieux, motivé, dous et respectueux. un cavalier qui comprend que les chevaux ne sont pas que des machines et qui pardonne leur faiblesses. Je cherche quelqu'un de confiance vu qu'il se trouve chez des particuliers Obstacle interdit. le cheval saute très bien mais est très chaud à l'obstacle et vu son age je préfère préserver ses articulations. Il y a de belles balaldes dans la région. Prix à convenir Photos à venir Je cherche vraiment quelqu'un de bien et si je ne trouve pas, il continuera à faire la tondeuse et à être monté 3 fois par semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Tat* 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 annonce modifiée possibilité de joindre ma dp actuelle (qui arrete en septembre) pour avoir un avis sur le cheval prix très interéssant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Tat* 0 Posté(e) le 13 août 2009 j'ai trouvé 1/4 de pension je recherche encore 1/3 de pension conditions intéressantes faites passer le mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Tat* 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 trouvé :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites