Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zazou13

Quelques nouvelles de la miss ...

Messages recommandés

Et oui, pendant les vacances de Paques, j'ai arreté le DP que j'avais sur Too Shy, la jument dont je m'occupais seule depuis presque 2ans ... La raison ? La propriétaire a décrété que je devais faire plus de travail en piste parce la jument n'avait plus aucuns muscles (je suis une adepte des rando) (et on m'a dit la veille qu'elle était justement bien musclée ... ce qui ne m'etonne pas vu les denivellés qu'on a pres de l'ecurie...) et d'autres trucs ... Ce qui fait que ce qu'elle me demandait de faire ne me correspondait plus du tout et n'etait pas tres cohérent ... De plus j'étais dans un moment ou il se passait bcp de choses pour moi, aussi bien niveau scolaire que personnel, j'avais vmt pas envie de me prendre la tete et ... j'ai tout envoyer peter Neutral
Je l'ai vite regretté, parce qu'une relation comme j'avais avec Toosh' ne s'oublie pas comme ca ... Je suis souvent retourné qd meme la voir
Heureusement, j'ai continué à garder un bon contact avec la proprio et au bout de qql temps, elle m'a proposé d'aller monter toosh' pour qu'elle fasse qd meme quelque chose ... j'ai decouvert une toosh comme je l'avais "laissée" : merveilleuse I love you Toujours autant de sensations si magnifiques sur son dos, toujours autant de complicité et de symbiose ... I love you
La dernière nouvelle: je peux de nouveau aller la monter en semaine (en we, qqun vient) Smile

Bon, désolée pour la tartine Razz Voilà les dernières photos, que je trouve assez sympa Smile

Et voilaaa Very Happy

elle a rêvé sa proprio, elle ne manque de rien cette jument!

Pas la peine de se faire un dos de grand prix si en + toi tu préfères les randos que les concours ....

Et magnifiques photos! elle est vraiment bien mise en valeur I love you

• Créer...