Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kérios-Ultime

Urgent ... besoin d aide recherche chenil d occasion

Messages recommandés

bonjour ,

j ai de gros soucis avec mon chien...

pour la petite histoire il y a un peu plus de 6 mois j ai receuilli un chien de 4 ans à moitié mort au fond d un jardin ... bref je vous épargne les détails d l horreur...

Je remets le chien sur pied tout se passe bien il est adorable à tout niveau,l amour se lit dans se yeux...
et petit à petit il se met à fuguer de plus en plus le soucis c est que ce chien est très impressionnant les gens du voisinage menacent d appeler la police,spa,...

j ai tt essayer attacher, des colliers étrangleurs ,harnais, j ai refais toutes les clotures meme un autre chien n y change rien.. je vous épargne la note des frais..

en plus de ca c est un démolisseur de tout licol longe couverture.. il ne pourrait pas vivre à l intérieur et il est tres dominant avec les autres chiens..

alors voila je ne sais plus qUOI faire il est enfermé dans un boxe et laché quelques fois par jour mais pour j estime que c estpas une vie pour lui c est un jeune chien qui a besoin de bcp se dépenser .. de plus j ai besoin du boxe en hiver ..

si vous avez des conseils, des addresses...

La spa n est pas envisageable car tyson est un am staff et il y en a déja tant..

malheureusement je suis contrainte de penser à l euthanasie ce qui me fait vrm mal au coeur...

donc voila je ne savai pas trop ou poster ceci..
si vous pouvez m aider..

merci

Lucie

Comment fait il pour fuguer si tout est bien cloturer???

Peut etre des chienne en chaleur dans les environ? il est castrer?

bonne question je ne comprend pas.. j ai chercher partout mais il saute il se faufile il les fait toute..

pas de voisinnage proche et nn il n est pas castrer ..

je pense me mettre à la recherche d un chenil d occasion meme si j aurai préféré le voir en liberté..

c est vraiment un super chien..

Tu ne serais pas fire un chenil par toi même? (j'en sais rien je propose hein)
Si tu as des barres en fer et du fil?

Sinon sur le fair qu'il déchire tout, il lui faut des os a macher, cela aides parfois.
Le castrer est aussi une bonne idée car même s'il n'y a pas de chien au alentour, les chien ressent les femelles en chaleur a des kilomètres a la ronde (15km en général).

Tu as essayé d'aller dans un club canin? ils peuvent t'aider en te renseignant et te donnant de bons conseils.

commence par le faire castrer les chien et en plus cette race on besoin de courir il sera plus heureux castrer mais en liberter que non castrer dans un chenil

je pense aussi que le castrer en un bon début.
Cela te permettra peut etre de le laisser en liberté une fois que ses ardeurs seront calmées.
Courage

merci de vos conseils

Il a des os à macher en permanence mais malheureusement cela ne l empeche pas d déchirer tout ce qu il trouve ... mais bon ça c est un détail dirons nous j ai tout retirer de la "sellerie" qui lui sert de dortoir comme ca plus de risques...

Je ne pense pas que ce soit les femelles en chaleur qui l attirent car il part "toute l année " et il .. se ballade sans but précis..

je pense que c est plutot la solitude qui le pèse..mais impossible de lui mettre un compagnon puisqu il est afressif avec ls autres chiens...

C'est pour la meme raison que les cours d'éducation je n y ai pas penser pcq je ne veux pas aller "mettre la foire" dans un cours.. Il est un minimum respectueux mais il fait presque 40 kg de muscle alors ...

J ai renforcer l endroit ou je pense qu il passe et je l ai remis en "liberté " on verra si la police débarque... :s

croisez les doigts Wink

et oui les americans staff ne sont pas des chiens faciles car ils sont pleins de force mais d'une gentilesse enorme ,en general n'aime ni les chats ni les autres chiens.Comme chenil il faut essayer de trover un avec un toit car ils sont capable de sauter et du beton au sol pour qu'il ne creuse pas .

Moi aussi j'avais le même souci que toi avec mon male.
La solution qui a fonctionné: une clôture électrique, le même système que les chevaux avec un groupe conçu pour les chiens à brancher sur une prise.
En tout, avec les piquets, les 2 rangées de fil, j'en ai e pour 250 euros!

oui c est sur pas facile comme chien mais tellement adorable... pour moi c est le chien idéal sans "ca"

je vais penser à l electricité..

merci bcp

Moi ce sont des boxers! Au début, ils se sont ramassés une ou deux "drines" et puis ils respectent fort la cloture même s'il n'y a plus de courant

Je voulais te demander tu as déjà mis des clotures plus hautes ?

Comme Cleversen le dit mettre une cloture électrique, dans l'espoir que ça aille.

Et bien sûr le castrer, pour bien faire.
Est-ce qu'il n'aurait pas fait des combats de chiens ?

si tu le fastre il sera plus calme une cloture electrique bonne idee meme avec une pile comme pour les chevaux et le file aussi une amie la fais ces chiens ne passe plus
et aussi une fois castre met le avec une femlle si tu as et ne devraie pas avoir de soucis
faux voir ce qu'il a vecu avant le pauvre
ces des amour ces chiens
le probleme de detruire ca tu saurai rien faire sans dans leur gene il n'aime pas la solitude
et pour ce qui es des chat mon amie en possede 3 et il dorme avec ces 9 chat donc

c'est clair que la police aime pas les chiens en liberté.... j'ai le problème avec mon jack.... tu as de la chance de pas encore avoir eu de contravention....

j'ai essayé la clôture électrique mais mon cabot a vite compris que même s'il se faisait doguer il y avait moyen de passer donc il courait très vite et passait même en couinant de mal!!!!!! j'ai dû la revendre.....

peut-être que tu ne vois pas où ton chien passe parce que tout simplement il soulève le grillage. je ne sais pas quelle clôture tu as, tu crois que c'est possible? dans le doute, enfonce des genres de "U" dans l'autre sens à cheval sur la clôture tous les mètres. et rehausse tout d'1m car ils sautent haut!!!!

la mienne ce n'est pas une cloture qui fonctionne avec un collier mais une cloture électrique, comme pour les chevaux les vaches.... j'ai une cloture classique plus la cloture électrique su deux rangées de fil et plus de soucis! Mon chien n'est pas castré!

le fait de le castrer n'arrengera pas le probleme ,il a pris une mauvaise habitude et ce sont des chiens tres tetus ,mais ils ne sont pas foncierement mechants .J'ai pour le moment une chienne staff en pension (oui tres peu de pensions les prennent)tres gentille!!!!!les premiers jours ont etaient galere acceuil avec rangees de dent bien visible pas gentille du tout au bout de cinq jours elle s'est ammadouée et maintenant je sais la promener sans probleme mais je n'oserais la lacher avec d'autres

niveau cloture elle fait plus de deux mètres de haut.. il ne sera pas la soulever ce n est pas par la..

il se fout de l' electricité il passe "vite" en dessous

meme si je le castre je ne serai pas lui mettre de compagnie tout d abord pcq meme avec les femelles il est agressif ( il a été avec une chienne qu etait tres soumise il l attaquait au moindre prétexte..)
et puis je ne peux pas me permettre de prendre un autre chien..

mnt je sais ou il passe en dessous d une barriere métallique il y a environ 15 cm entre la dale bétonnée et le dessous de la barrière et cette énorme bete arrive à passer dessous Rolling Eyes

je m endoutai donc cette nuit j avai mis devant deux grosses bassines eaux remplies de briques... et surprise au matin elles étaient déplacées et le chien dehors...

incroyable le seul avantage qu il a à ce niveau c est que quand je crie il arrive en courant mais bon...

MARRE...

Je te conseille une cluture pet-safe, c'est un très bon investissement.
Nous avons 3 staffs dont un mâle et je n'ai pas de problème de fugue.
Ils sont dehors 24h/24h été comme hiver, ils ont chacun leur chenil.
Ils sortent avec leurs colliers quand on est à la maison et on les rentrent quand on s'en va.
Le chenil du mâle possède un grillage au-dessus de son chenil car sinon il passe par dessus!
Un autre conseil, une petite amie lui ferait plaisir.
Si tu ne désires pas avoir des chiots vaut meiux le castrer :geek:
Je sais que ça fait beaucoup de conseils mais vaut mieux tout ça que l'euthanasier :(

Merci pour les conseils vais me renseigner ...

ben oui une femelle de compagnie mais il est agressif meme avec les chiennes :x

je ne compte pas l euthanasier je ne pourrais pas...

Castre le il perdra surement une partie de ses mauvaise maniere avec les autres chiens

mon labrador fuguait aussi. Jusqu'à ce qu'il se trouve sur une grand route et se fasse renversé.
Ca l'a un peu calmé, mais on a aussi du mettre des fils électrique, 50cm avant la cloture, en mode "dressage".
Il a aussi fallu réhausser tout.
Lui il fuguait pour les chiennes qui étaient en chaleur, mais parfois il partait loin !

Si j'étais toi, je le castrerais!

plus un avec nancybull. Travaillant an animalerie je peux en effet confirmer que nous n avons jamais eu d echo negatif a propos des clotures electrique pet safe. IL faut cependant avoir deja une cloture(treillis ou autre) car les chiens les plus tetus peuvent en effet passer en vitesse.
Maintenant pour la cloture complète tu dois compter entre 220 et 270 euros....mais je pense que ca vaut la peine. J ai moi meme egalement quatre staff et une dogue de bordeaux et personne ne passe...

merci à tous pour les conseils

je vais en parler à monb véto pour la castration

la cloture pet safe me semble une super idée le problème est que l endoirt ou se trouve mon chien ne m appartient pas c est une location ce qui fait que si j investit dans une telle installation et qu en suite je n ai plus l ecurie... silent

kérios-Ultime a écrit:
merci à tous pour les conseils

je vais en parler à monb véto pour la castration

la cloture pet safe me semble une super idée le problème est que l endoirt ou se trouve mon chien ne m appartient pas c est une location ce qui fait que si j investit dans une telle installation et qu en suite je n ai plus l ecurie... silent

C'est tout facile à installer et désinstaller :geek:
C'est tout simplement un fil rouge qui délimite la parcelle que tu veux.
Ca se pose au sol et le chien ne s'y approche pas grace au collier qui lui enverra des petites décharges.

je pensai qu il fallait l enterrer ..

mais à un endroit il se trrouvera forcement ou les chevaux passent pour sortir ca va vite l abimer nn?

kérios-Ultime a écrit:
je pensai qu il fallait l enterrer ..

mais à un endroit il se trrouvera forcement ou les chevaux passent pour sortir ca va vite l abimer nn?

Tu peux le fixer en hauteur à tes piquets de cloture.
Tant qu'il reste près du sol à 50-60 cm :geek:

oki mais il faut que je limite son territoire avant la prairie donc je coupe forcement la dalle en béton qui y mene...

vois pas comment faire Crying or Very sad

kérios-Ultime a écrit:
oki mais il faut que je limite son territoire avant la prairie donc je coupe forcement la dalle en béton qui y mene...

vois pas comment faire Crying or Very sad

Tu mets le fil dans du tuyau d'arrosage.
Tu as bien 2 ou 3 mètres de tuyau à sacrifier :geek:

• Créer...