Equibus 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 samedi 4 juillet une mini chandelle sur la mamelle droite dimanche ce soir grosse patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 :cheers: :cheers: le poulain est déjà bien en arrière en tout cas !! Moi je parie sur une femelle grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 cool tout ca esperons que tout se passe bien on veux des nouvelles hein :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 rho oui moi aussi je rêve d'une pouliche grise j'espère qu'elle ne trainera pas trop à pouliner qd même :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiboupa 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Roooh, qu'est ce que ça doit être excitant!!! Vite vite des nouvelles et des photos de "la future grise??" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Equibus a écrit:rho oui moi aussi je rêve d'une pouliche grise : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line_boule 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Vite le poulinou !! Et félicitation pour la façon du tu as remis cette jument, tu n'aurais pas une photo d'elle quand tu l'as eu pour revoir la différente impressionante? J'admire en tout cas:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Line_boule a écrit: Et félicitation pour la façon du tu as remis cette jument, tu n'aurais pas une photo d'elle quand tu l'as eu pour revoir la différente impressionante? J'admire en tout cas:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Tu as fait un boulot FABULEUX pour la miss ! Je suis contente de la voir si bien !! J'espère que tout se passera bien pour le poulinage et qu'elle te donnera ta p'tite pouliche grise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 C'est vrai que ton boulot a été fabuleux de plus son postérieur gauche n'a plus rien à voir... A t'elle encore une gêne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line_boule 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Merci pour les photos, je ne me souvenais pas que c'était à ce point, encore félicitations:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Caprice a écrit:Tu as fait un boulot FABULEUX pour la miss ! Je suis contente de la voir si bien !! J'espère que tout se passera bien pour le poulinage et qu'elle te donnera ta p'tite pouliche grise ! suis tt à fait ok av caroline vivement la naissance et le résultat :cheers: courage c'est pour très très bientôt :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessibidi 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Oh dis pauvre puce quand je vois les photos d'avant ça me fait mal au ventre!!! En tout cas félicitations à toi pour ce qu'elle est devenue, superbe! Vite des nouvelles du petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujud5 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 moi je pense que cela va plus durer longtemps bravo pour ce que tu fais pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Je pense que le pis doit encore un peu gonfler et surtout que les memelles doivent se développer encore un chouilla. C'est long cette attente! Pour notre ponnette, le pis était comme celui des dernière photos, puis du jour au lendemain, il est devenu énorme et dur, les chandelles sont apparues et le lendemain le poulinou était là! Allez courage! je trouve que "patience" devrait rimer avec "élevage"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 Je suis sure que Belle Kina va te donner un superbe poulain au vu de ce que tu as fait pour elle. Ce sera sa récompense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Je ne savais pas que tu avais recupere Kina dans un etat pareil Alors un grand BRAVO pour ce que tu as fait pour elle Ce n est plus le meme cheval Vivement le poulain ou la pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 hé bien la Kina, elle te prépare un éléphant?!? LOoooOL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 je n'ai plus donné de news car il y a eu qqs chgmts Son pis a complètement dégonflé.Elle n'a d'ailleurs pour le moment plus du tout de pis! J'en ai parlé au véto et en fait elle a probablement eu des décollements placentaires qui ont provoqué un pic d'hormones, ce qui a engendré la montée de lait , le développement du pis , sa fatigue etc etc ( les signes d'une mise bas ). Sinon elle va très bien ...y a plus qu'à attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Vite Vite j'ai hate de voire ce petit poulinou Normalement, sa date de terme, c'est quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 23 ( je pensais le 22 mais je viens de vérifier et c'est le 23 juillet ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 avec un peu de bol, elle va te le faire pour la fête nationale et la pouliche toute grise qui va sortir s'appellera FABIOLA !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 miss a écrit:avec un peu de bol, elle va te le faire pour la fête nationale et la pouliche toute grise qui va sortir s'appellera FABIOLA !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Non faut un nom en D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Dabiola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 haha...haha...haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Il me semble que cette année, il y a eu qq dépassement de date :-s Toutes les juments, sont différents, mais il y a bcp de chance que le jour J, elle ne cachera pas les signes, tu verras c'est trèèèèès impressionant. Avec la ponette qui a pouliné cette année, pdt 2 sem, je rentrais de l'écurie ou des prairies, en disant à mon mari, ça y est elle se prépare! Par contre le jour j pas possible de se tromper. Le pis était énorme et dur et les chandelles faisaient 2-3 cm! Une petite vache laitière!lol! Courage, de tte façon, elle n'a pas le choix elle va devoir le sortir!lol! Tu as le choix en fait: Diabola ou Daola! et si c'est un Male ça peut donner Dalbert! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Dalbert De Dame equibus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 miss a écrit:Dalbert De Dame equibus excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Dalbert c'est génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 je ne conaissait pas non plus le passe de kina!!!! Felicitation quel changement :cheers: et vivement le poulinou Par curiositer il y a un post sur son histoire a la maman??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 /vos-chevaux-f2/kinal-enfer-est-fini-je-v-la-chercher-t752.htm?highlight=kina invité =moi mais comme j'ai été supprimée par les anciens admins lors du piratage , j'ai du me ré-inscrire sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Equibus a écrit:/vos-chevaux-f2/kinal-enfer-est-fini-je-v-la-chercher-t752.htm?highlight=kina invité =moi mais comme j'ai été supprimée par les anciens admins lors du piratage , j'ai du me ré-inscrire sur le forum meerrcciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 il est né!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlando1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 :happy: Félicitation Bienvenue au ti poulinou,quel bonheur ça doit être pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line_boule 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Félicitations !! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Félicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Félicitation !!! :happy: Il est né àqu'elle heure et aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujud5 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 félicitation à kina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine et arabian 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites