Darestime 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Voici quelques photos de notre évolution sur 1 an de concours (M'enfin je continue tjrs à me jeter) Mars 2008 Avril 2008 Mai 2008 Octobre 2008 Mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Joli changement :cheers: et jolie jument ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi031 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Perrine.L a écrit:Joli changement :cheers: et jolie jument ^^et elle semble avoir de la marge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Merci les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Déjà dit je pense mais superbe jument et super couple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Merci douce Alia! Au fait comment va ton nez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Bien beaux sauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 De si belles hauteurs en filet simple ou à aiguilles, c'est aussi ça que je trouve magnifique! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Merci Baccardy pour ce gentil compliment! Je n'ai pas grand mérite, Ossiandre est très coopérative sur les barres ; tant et si bien que je ne m'encombre pas d'éperons ni de cravache...Puis ce n'est pas si haut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 c'est quand même le mètre non? En fait certaines photos on ne voit pas le pied des obstacles, on aurait dit que c'était élevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 La première photo c'est sur 80 cm et les autres de 1m à 1m10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites