*Nono* 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 N'ayant pas le courage de faire un post avec une grande tartine, je vais simplement vous poster les photos / les vidéos, au fur & a mesure car, au fond, c'est ce qui vous interesse le plus 1ere manche C2, 2 barres, jument plutôt bien mais ... conne que je suis : je rate le finish !!! & sur un barème C, ca ne pardonne pas. Rachel, le soir, lors de nos soirées tranquilles dans les conteneurs Idem pour Sarah & Fallon Le m20: Ludovic Chastreux & Livius de la haute Sure, mon coatch sur le concours, mais également mon ami, qui, étant un grand fan de ma jument, a gentillement accepté de m'aider pour mon 1er m10, vu que José a du etre absent ( causes médicales ) Mathieu Ribbaucourt & sa jument, le fameux couple en Free-Style Céleste & France s'amusent le soir Les innévitables COUPS DE SOLEILS ! Voilà, pour la mise en bouche ... car c'est loin loin d'être fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloue1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Merci beaucoup pour les photos et impatiente de voir la suite Rien de grave au moins pour José ? La fatigue et la chaleur n'auront rien arrangé. Dimanche, Cerise, la fille des proprios du manège où je suis a été 3ème avec Kibouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 alloue a écrit:Merci beaucoup pour les photos et impatiente de voir la suite Rien de grave au moins pour José ? La fatigue et la chaleur n'auront rien arrangé. Dimanche, Cerise, la fille des proprios du manège où je suis a été 3ème avec Kibouts. Non rien de très grave pour djo, encore qqes semaines à l'hopital & tout sera rentré dans l'ordre Oui oui, j'ai vu Cerise Tassier, elle a fait de beaux parcours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Voici les 2 photos que j'ai achetées : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Je n'arrive pas à voir ta vidéo mais tes 2 photos sont superbes! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 bravo :cheers: superbes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Pareille, je sais pas voir ta vidéo mais tes photos sont superbe!!! :cheers: Et ta belle Ueleme a encore de la marge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 logowedi a écrit:Pareille, je sais pas voir ta vidéo mais tes photos sont superbe!!! :cheers: Et ta belle Ueleme a encore de la marge merci Oui, c'est encore loin d'être difficile pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Voici la vidéo de la 2e manche : barème A 2 phases. Après le bidet , on voit clairement que je tente de la reprendre mais qu'elle ne se laisse pas faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 coucou *Nono* tu saaurai me dire les resultat de Ludo (si tu t'en souvien ) et kevin il n'a pas participé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 piintu13 a écrit:coucou *Nono* tu saaurai me dire les resultat de Ludo (si tu t'en souvien ) et kevin il n'a pas participé? Hello Le premier week Ludo n'a pas fait de correct, je pense qu'il a fait 2 - 3 - 1 barre & le second 1 - 2 - 3 & pas de classements pour lui Je sais que Kevin a monté Tornado, le cheval de Caroline ( sa copine ) mais je n'ai malheureusement pas vu ses parcours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 *Nono* a écrit:piintu13 a écrit:coucou *Nono* tu saaurai me dire les resultat de Ludo (si tu t'en souvien ) et kevin il n'a pas participé? Hello Le premier week Ludo n'a pas fait de correct, je pense qu'il a fait 2 - 3 - 1 barre & le second 1 - 2 - 3 & pas de classements pour lui Je sais que Kevin a monté Tornado, le cheval de Caroline ( sa copine ) mais je n'ai malheureusement pas vu ses parcours ah ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Oh mathieu ... Il habite pas vers mons? Sinon tres jolies photo's ... tu monte a Aubel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Marjo-Archi a écrit:Oh mathieu ... Il habite pas vers mons? Sinon tres jolies photo's ... tu monte a Aubel? Je sais pas du tout d'où il vient ... Non, moi ma jument est à Jehanster aux écuries Les Cortils, chez Patrick Winand & je monte avec José Lorquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites