Lilith1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Bonsoir à tous, J'envisage de faire un stage de perfectionnement - préparation au deuxième degré au Cercle équestre de Spa et j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous auraient déjà participé à ce type de stage? Si tel est le cas, qu'en avez-vous pensé? C'est assez loin de chez moi et je ne voudrais pas me déplacer pour ne rien apprendre... Sur le site il est mis que le stage est donné par Nathalie. Ses cours sont-ils de qualité? Comment sont les chevaux de manège? (je ne vais probablement pas prendre mon cheval qui manque encore de travail et n'aura probablement pas le niveau...) Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maa-08 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Je l'ai fait quand je devais avoir 12-13 ans... Je m'étais bien amusée, surtout que je dormais la ! J'en garde un bon souvenir, on avait fait du cross, de l'obstacle ( +ou- parcours 1m ), du dressage ( travail 2 piste, etc.. ) Je n'avais pas encore de cheval a cette époque et j'avais donc monter les chevaux labas. Je demandais quasi tout le temps le meme ! Ils étaient pas mal mais je ne me souviens plus très bien... J'avais pris l'option "intensif" donc 4h par jour et je te la recomande vraiment car ceux qui ont pris 2h devaient balayer pdt ce tps ^^ Par contre, je n'avais pas Nathalie (elle etait en vacances) donc je ne peux pas t'en dire plus ! Voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilith1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Merci beaucoup :-) c'est déjà éclairant comme informations... Ca me donne plutôt envie à priori ! Tu crois que c'est possible de louer un de leurs chevaux pour faire l'examen? (en admettant que j'aie un bon feeling avec l'un d'eux pendant le stage...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites