Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Line_boule

Mon rêve ... (photos 13/07) ..?

Messages recommandés

qd moi j ai acheter mon cheval le veto nous a dit qu'il avait des signe d eparvin, radio on ne voyait rien, etc et mtn apres presque, le veto nous a dit que s'il boitai ou quoi que se soit de lui signaler, et rien jms une boiterie,
et je l ai qd mm avec moi depuis un peu plus d 1 an

courage sa va allez tu va trouver ta perle rare

Les aventures continuent.. Maybe n'est pas encore repartit, par hazar tantôt le maréchal ferrant était au manège et je lui ai quand même demandé de jeter un coup d'oeil, il l'a regardé et m'a dit que c'est normal qu'il boite, il a les pieds trop court et ils posent sur la sol, donc logique qu'il ait mal, on en a donc parlé et on a décidé de ferrer Maybe (avec accord du propriétaire bien sûr) et de le garder encore à l'essai un peu pour voir si s'est juste ça son problème. Enfin voila, je suis encore un peu perdue dans mes décisions mais si même après ça il ne va pas bien je me dis qu'au moins on aura tout essayé, qu'il n'y aura pas de regret à avoir.

Comme quoi... Ce pendant peut être qu'une radio viendra dissiper tes doutes si jamais la boiterie venait d'autre chose que la longueur du pied... Juste une chose à dire: courage

Merci, pour le moment je réfléchis beaucoup à ce que je pourrais faire, enfin on va attendre, on verra alors ce que ça donne et si on voit une amélioration par rapport au ferrage on refera une visite vétérinaire et avec radios pour être sûr.

pourquoi pas.. mais les flexions n'étaient pas fort bonnes aux jambes .. enfin soit je ne vais rien dire de plus car je ne suis pas véto :albino: dans l'espoir que la ferrure va l'aider.. j'espere vraiment pr toi :-)

Mais, puis- je avoir des infos le concernant sur ses origines par mP?

• Créer...