jennyfer02 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Je recherche pour ma ponette shetland un étalon… je ne voudrais pas me déplacé car pas de transport pour l’instant! Es que qqn aurais t’il un bel étalon ? Sperme envoi ables ? Ou se déplace ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Il me semble qu'en général on conseille des étalons plus petits que la jument donc je ne pense pas qu'un welsh serait approprié ... Mais je peux me tromper! Sinon, je sais que plusieurs personnes ont des étalons shet sur le forum, fais une recherche ;-) Moi j'en ai un mais malheureusement il est pif :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennyfer02 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Le poulain se forme a l’utérus de la jument. Je cherche a avoir un bébé légèrement plus grand que elle… ou affiner la rase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Je me doute qu'il ne se forme pas dans un oeuf ;-) Je pense que c'est au moment du poulinage que ca peut poser problème il me semble si le poulain est trop grand ... Mais bon, peut etre que certains pros pourraient mieux t'expliquer que moi :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona5 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 j'en ai un mais bon, à Bastogne... pour une shet une bonne camionette suffit pour la déplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Ben oui moi j'en ai un Il vient à pied chez toi si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites