Invité Lydia Posté(e) le 9 juillet 2009 Voilà je me posais une question. Un ami à moi est en prison pour vol. Je me demandais comment ça fonctionne quand on veut écrire à quelqu'un qui est en prison comme ça ? Comment savoir s'il a le droit de recevoir du courrier ? Est-ce que le courrier est lu ou ouvert avant qu'on ne lui remette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 je suppose que tu dois écrire à l'adresse de la prison et mettre à l'intention de: .... et ah mon avis le courrier est surement lu avant, si quelqu'un peut ns éclaircir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushu1005 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 OUi comme dit tif, tu dois ecrire l'adresse de la prison avec le nom de ton ami , il ne faut pas oublier de lui mettre un timbre pour qu'il puisse te repondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syla 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 je confirme,et oui malheureusement c'est ouvert avant pour verrifier que tu ne fasse rien entrer... j'ai du en ouvrir plus d'une :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T&T 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 . Ouais mais ils lisent tout ? Ou bien ils se contentent de voir s'il n'y a rien dans dans l'enveloppe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syla 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 logiquement ils verrifie mais honnetement certains ne se gene pas pour lire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 10 juillet 2009 Merci pour votre réponse. Je n'ai rien à cacher dans l'enveloppe mais c'est pour savoir quoi écrire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Tat* 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 syla a écrit:logiquement ils verrifie mais honnetement certains ne se gene pas pour lire!!!! evidemment qu'ils lisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 en même tps il vaut mieu peut être ... parce que sinon : oui dit chéri l'hélico arrivera à 16H21 soit prêt j'ai hate de te revoir je t'aime lol . ... ça le ferait pas de trop quand même! cela dit je déconne mais effectivement si tu as envie de dire des trucs perso ça doit être un peu difficile! il vaut peut etre mieu alors aller le voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites