Deddy1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 -Attention, avalanche de photos lol- hier j'ai décidé de faire un tit coucou à Scania (en fait ca fait des mois que je lui avais promis d'étrenner mon APN sur ses dadouxx :geek: ) on a commencé par la présentation de Thallys (que je n'avais vu qu'en photo, et encore, une seule! et de loin au box) puis montée: -au pas un peu plus haut -au trot -au galop -retour a trot tout en légerté!: - galop à gauche le plus dur à la garder unie derrière bon la jai penché mon apn dpnc ca donne un peu ce que ca ne devrait pas donner lol -au trot -sortie d'un allongement: quel mouvement des postérieurs -retour au pas -session à la jambe: -et enfin une exclusivité: Dif qui saute! 1)2)3)4)5)Après Dif a monté un 3ans (très) fraichement débourré, Galtuso, après l'avoir longé bien entendu, puis monté pendant que moi je tenais la longe, puis tout seul! c'est un grand garcon très maladroit et émotif (n'est ce pas? ) bien arrêté au pas et un petit trot: comme tout allait bien, un petit galop pépère ouh! j'ai confondu les aides! je préfère m'arrêter, tampis pour ma cavalière voila! super chouette journée (heureusement qu'il n'a pas trop plu) je referai ca avec plaisir! et puis un vrai coup de coeur pour ta tite juju Scania! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taaroa 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Ooh des photos de Difan! Moi la petite Thallys j'ai eu la chance de la voir en concours dressage, mais pas monté. Vous avez l'air de bien vous débrouiller! Galtuso c'est un bon début, mais il me semble pas super en état non? Vaudrait ptetre mieux le laisser grandir encore 1 an. Moi aussi cet été je viendrai prendre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Ah ben voilà je l'aurai vu comme il faut sous tout les angles la thallys! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Ah ben t'as mis les photos sans me les montrer Quelle honte ma position Je précise qd mm que ca fait 5ans que je monte en selle de dressage et que la pour sauter j'avais mis une selle d'obstacle toute neuve, pas encore cassée et que j'avais du mal à trouver mon équilibre Et sinon Gatusso, s'écrit GATUSSO!!! (C'est déjà honteux de s'appeler comme ca alors svp n'écorchez par encore plus son nom ... pov lou ) La derniere photo est l'illustration du mangeage du mur, au moment où je me rattrape comme je peux, pask'il y a pas encore la direction assistée lol Cela dit, il a 3ans, normal qu'il connaisse rien Et non il n'est pas en mauvais etat! C'est un 3ans, géant, qui grandit! Laissez lui le temps de grandir et de prendre des muscles nondidju!!! Passe nous voir qd tu veux Soph ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Chouette les tofs avec Thalys, elle te va bien cette petite juju. J'aime bien aussi ton pantalon Dif Par contre Gatusso, perso, j'aime pas (désolée, je dis ce que je pense, faut pas le prendre mal ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Ah j'oubliais, je trouve que Thallys a un super coup de saut et que tu t'en sors trrrrrèèèèès bien pour ne plus avoir sauté depuis longtemps Dif, d'ailleurs, si tu ne le dis pas, on ne sait pas le dire, c'est comme si t'avais fait çtoute ta vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Merci Nancy ^^ Oui et je vais aussi éviter de dire que comme c'est la premiere fois que je saute avec la miss, on a mm pas monté la mini croix, histoire de lui en laisser une bonne impression ... et à moi aussi Bah pour Gatusso, qd il aura bien pris en muscle et en gras, qd il aura fini de pousser, il sera surement tout beau Il ne te fait pas penser à un certain Vigo D'Arsouille qu'on est allé visiter un jour?! ... Grand, avec des longues papates qui vont un peu partout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Venoge aussi était hideuse à trois - 4-5 ans. Des longues gibolles,une fine encolure,toute mince. Des épaules des différentes l'unes de l'autre si bien qu'on se demandait si elle était normal. Et maintenant, à 11 ans(demain ) elle s'est embelli à mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites