vivaldinette 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Voila, tout les dimanches ou presque je vais chez ma tante a Sautin, ou il y a ses 4 chevaux, je vais d'habitude avec une amie et on part 2-3h en balade Je me suis dis qu'il y avait plusieurs du forum dans les environs, et donc pourquoi pas se retrouver et faire un bout de chemins ensemble, ca pourrait etre chouette =D Si il y a des interressé(e)s Mp ou ici =D Je suis proche de la place de Sautin (ou il y a les bucherons chaque années) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane10 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 mes chevaux sont a rance ( ecurie des tilleuls ) je ne sais pas encore se que je fais le 26 mais pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 En fait j'y vais tout les dimanche matin. Dis quoi =D ca pourrai etre chouette (vu que je ne connais casi rien dans les environs) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane10 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 alors tu as ete balader ? c'etait le sprint de rance et je pensais que la boucle s'arretais devant le manege ( mais c'est aux boucles chevrotines que ca se passe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette 0 Posté(e) le 10 août 2009 oui j'au ete on a ete jusqu'a Strée puis, revenue =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites