orev 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Je propose une demi pension sur Zebrado. (ou un tiers de pension si vous préférez) C'est un jeune lusitanien très respectueux mais sensible et réactif. Il débute sur le plat et part seul en promenade sans aucun problème. Il ne saute pas avec moi mais rien n'empèche d'essayer. Je cherche quelqu'un de calme et avec une main douce pour venir s'occuper de lui les mercredis et les WE. Il se situe à Perwez (près de Jodoigne). Il y a de belles infrastructures et de nombreuses possibilités de promenades. Le Ravel passe juste devant les écuries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 j'aime bcp le bridon, tu l'as acheté ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Je l'ai fait faire selon mes envies par Tititan de artequibérique pour un prix et un délai plus que raisonnables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 C'est vrai qu'il est magnifique et le bridon aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Dommage que ce soit si loin .. :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 reste plus qu'à déménager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 27 août 2009 petit up Une très chouette personne est venue mais malheureusement sa jument a des problèmes de santé donc c'est trop lourd à assumer. Il progresse vraiment très bien et commence à être bien en équilibre aux trois allures et a un pas de métronome en extérieure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 27 août 2009 Très jolie , pourquoi tout les chevaux qui m'intèresse sont en belgique :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 27 août 2009 parcequ'il y a beaucoup de belges sur le forum :geek: Puis c'est un monsieur tu risques de le vexer en lui donnant du féminin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 28 août 2009 ah , il a un petit caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 up pour mon beau gris. Et maintenant il y a vraiment le choix de la piste : deux énormes pistes extérieures et une superbe piste intérieure qui vient d'être refaite. Pas de collisions possibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanhorses 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Il est magnifique !! j'espère que vous trouverez ! pour ce magnifique cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 com d'hab je le trouve toujours superbe mais déjà du boulot avec ma croquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOuzet' 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 je crois que je vais aller déménager en belgique avec quéliane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Toujours à la recherche de la perle rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty11 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 si tu n'étais pas si loin de Liège, je l'aurais pris en DP. C'est moi qui l'ai eu à cheratte et il était sympa à monter.... Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Et il commence a vraiment bien travailler. Je l'aime mon petit gris. Il a envie de faire plaisir, d'aller de l'avant. Il est souple, sensible, réactif vraiment gentil gentil gentil. Pas de coups bas, pas d'oreilles en arrières quand on croise une autre cheval, pas de postérieurs qui se lèvent même quand on lui rentre dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 et une super prof aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Oui le prof est extra beaucoup de tact et d'un calme, c'est ce qu'il me faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 :queen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 petit up pour mon petit gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 :cheers: Il devient vraiment un petit cheval génial. Non il l'était déjà avant mais il progresse à tout allure et ca fait vraiment plaisir. C'est un petit cheval vraiment polyvalent. Il passe partout en promenade, sur le plat il commence a avoir un très bel équilibre et on commence à s'amuser sur des petites barres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vptprod 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 ChOuzet' a écrit:Très jolie , pourquoi tout les chevaux qui m'intèresse sont en belgique :( parcequ en Belgique c est bien connu il n y a que de bon et beau chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 et les meilleurs lusi de dressage viennent de bastogne, tout le monde sait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoLi1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Ah dommage qu'il soit si loin ! :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Effectivement, Arlon-Perwez ca fait un peu loin juste pour venir faire des papouilles et monter de temps en temps. Mais si tu passes dans le coin tu es la bienvenue, je suis toujours contente de présenter mon petit cheval chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoLi1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 C'est noté !C'est vraiment dommage parce-que justement je cherchais un cheval en demi ou tiers de pension...En tout cas il est bien beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 toujours d'actu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 2 février 2010 Demi-pension trouvéeUne très chouette dame va venir s'en occuper les jours ou je travaille trop tard que pour pouvoir y aller. :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 2 février 2010 super pour toi et ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites