nathalie63 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 http://www.casimages.com/galerie.php?id=83161h52678 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 magnifique, en bien bel état !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie63 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 maud a écrit:magnifique, en bien bel état !! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Je suis contente d'avoir de ses nouvelles. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 26 août 2009 Que c'est chouette de revoir des belles photos de Mikado ! Elle est toujours aussi musculée et bien faite ! très belles photos mais on en veut encore et encore .. Voici les photos de Nathalie pour les voir en grand : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusko 0 Posté(e) le 26 août 2009 En effet ! très beau modèle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 26 août 2009 Ah oui.tres joliiiiiiiiiiiie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie63 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 avant de partir pour une balade!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 C'est vrai que ta Mika est superbe et semble épanouie! Qu'en est il de ses boiteries? Me concernant ma jument est sur EggBar et j'ai pu reprendre une équitation sportive en privilégiant les phases de récupérations. & pour l'instant elle n'a pas reboité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie63 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Darestime a écrit:C'est vrai que ta Mika est superbe et semble épanouie! Qu'en est il de ses boiteries? Me concernant ma jument est sur EggBar et j'ai pu reprendre une équitation sportive en privilégiant les phases de récupérations. & pour l'instant elle n'a pas reboité! elle a un fer shoes balance et pas de pinçons! elle est montée mais uniquement en balade, il est hors de question qu'elle recommence à travailler de un pour sa pathologie et de 2 je l'ai pas acheté pour cela!! contente pour ton cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Donc désormais tu peux te balader sur toutes les surfaces sans que cela la gène? Si c'est le cas c'est une super nouvelle! :cheers: nathalie63 a écrit:contente pour ton cheval! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites