Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rebelle02

atténuer une cicatrice

Messages recommandés

j ai un poulain qui a traversé les fils a l age de 2-3 mois , il a été emmener en clinique etc , l ancien propriétaire lorsqu il a été le chercher n a plus continué les soins , il lui reste donc une cicatrice.

ce poulain a maintenant 1 an et j aimerais essayer de faire disparaitre cette cicatrice ou du moins de l atténuer ( pour participer au concour d elevage a l age de 2-3 ans)

on m a parlé de dermatix (pour les humains) qui atténuait bien les cicatrices ? je vais me renseigner a la pharmacie pour voir si je peux l utiliser dans mon cas.

une autre idée de produit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pour ma cicatrice (elle etait encore fraiche) on m'a mis du beurre a la lavande... je ne sais aps du tout si ca pourrait encore faire quelque chose pour le moment, mais pour moi, ca a bien fonctionné (enfin je crois, vu que c'est a la tete...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si c'est efficace sur les chevaux, mais pour les humains dans la gamme de la marque Laroche-Posay, il y a un produit qui fait diminuer les cicatrices, c'est magique, on n'en revenait pas lorsqu'on l'a appliqué sur une grosse brûlure sur le bras de mon zhom, on voyait la différence en qques minutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tootsy a écrit:
Je ne sais pas si c'est efficace sur les chevaux, mais pour les humains dans la gamme de la marque Laroche-Posay, il y a un produit qui fait diminuer les cicatrices, c'est magique, on n'en revenait pas lorsqu'on l'a appliqué sur une grosse brûlure sur le bras de mon zhom, on voyait la différence en qques minutes


pour les cicatrice je ne sais pas mais j'utilise cette marque pour d'autre creme et elle ext exellente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci , etant donné que ma pharmacie ne fait pas l animalier ils n ont pas su m aider.

l homeoplasmine sert aux irritations cutanée . tu as deja essayé sur une cicatrice ?

j hesite a utilisé un produit pour humain vu parfois le prix et surtout le fait que les chevaux n ont pas le meme derme et epiderme que le notre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rebelle02 a écrit:
merci , etant donné que ma pharmacie ne fait pas l animalier ils n ont pas su m aider.

l homeoplasmine sert aux irritations cutanée . tu as deja essayé sur une cicatrice ?

j hesite a utilisé un produit pour humain vu parfois le prix et surtout le fait que les chevaux n ont pas le meme derme et epiderme que le notre


Oui j'ai déjà essayer ça marche, mnt j'utilise aussi le cicaderm qui est destiné au animaux que mon vétérinaire m'avait vendu et qui sert aussi a faire repousser les poils Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais une jeune fille qui utilisait de l'huile de vison sur elle car elle cicatrisait très mal

Perso, j'ai déjà du employer ce type de crème suite à de grosses cicatrices et on m'avait prescrit Dermalex (je ne suis pas certaine du nom mais je pense) et il était noté que cela servait après une chirurgie réparatrice
maintenant je ne sais pas si cela suffirait à un cheval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...