Margaux20 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Voila j'aimerai m'acheter mes premieres bottes d'equitation, j'ai eu des boots et des chaps jusque maintenant (8 ans) mais elles vont bientot rendre l'âme lol J'ai un budget de 250€, que me conseillez vous? merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 En cuir ou en caoutchouc ? si c'est en cuir, perso, je mettrai un peu plus pour avoir une bonne qualité mlais attention, le prix ne fait pas la qualité... On m'a offert mes premières bottes en cuirs, 500€ les bottes (quelqu'un que j'avais vu qu'une fois dans ma vie ^^ ), une semaine apres y avait deja un tit bout qui se decollait. Elle tiennent super bien mais attention à tout les detailles Si c'est en cuir, ca monte facilement a 300-350 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 oui j'aimerai bien en cuir et un truc solide! Je vais essayer de gratter encore pour trouver 50€ alors... Quelles sont les bonnes marques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 tu fais quelle pointure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 j'ai eu de bons échos des mountains horses. c'est pas le top des marques mais bon rapport qualité prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 je fais du 39 40 (ça dépend des chaussures) pk? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Moi j'ai des cavallo et les faux lacets se sont defait (juste un noeuds a refaire, rien de grave) et le haut (une laniere qui sert a rien) se decolle un peu) mais niveau qualité, nickel =) le reste je connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 y'a pas mal de gens qui ont des soubirac. Je sais pas ce que ça vaut, moi perso je suis accro à mes chaps dyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 ^^ j'ai regardé la botte de mes bottes tantot, ce ne sont pas des cavallo, ce sont des de niro =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Moi j'ai des Felline le rêve mais c'est un peu plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites