Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Equibus

Quel étalon pour Kina

Messages recommandés

Avis aux pro de la repro!!!!

Je ne compte pas remettre Kina à l'étalon cette année car trop tard dans la saison donc je préfère attendre avril 2010 Wink

Les critères du futur mari :
- Budget de max 1000€ ( gd gd max , je préfèrerai ds les 800€ mais bon )
- PAS alezan , NI pie
- Bonne ligne de dos
- bon galop ( la mère de Kina est trotteuse et Kina galope vraiment vraiment comme une cruche )
- Ossature pas trop grosse ( Kina est assez costaude)
- Bon caractère , je veux pas d'un étalon qui remette un caractère complètement taré au poulain
- Taille supérieure à 1.65m!
- Conditions INDISPENSABLES : garantie de la saillie valable 2 ou 3ans , poulain vivant ( pour ceux qui connaissent , je veux des conditions de saillie comme chez Boudrenghien )

Pour le reste , je suis incapable de dire les autres défauts morphologiques de Kina Rolling Eyes

merci

miss a écrit:
tu veux tuer ton père ????

1111
bin ici , il a rien dit qd je lui ai dit pr Kina bravobravo
Puis bon ici si c'est un mâle , il sera à vendre.
Et heu je compte bien remonter régulièrement à cheval un jour donc je dois prévoir une monture pour plus tard sagesagesage

et pr 2012 je sais déjà qui se sera comme étalon :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

oui je sais mais je souhaite rester dans le cheval de sport Wink ( sbs , bwp ou kwpn ou Z )

il y en a quelques uns sur ce site qui sont pas mal, j'ai moi meme choisie un étalon de là! (Accardi z) http://www.ecuyer.eu/Etalons.htm
et en plus ils sont a maximum 1000€, je sais que chopin de lauzelle et accardi z remettent un très bon mental, ils sont adorablent!
et certains avec d'assez bonnes origines! Wink

Equibus a écrit:
et pr 2012 je sais déjà qui se sera comme étalon :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

la suite de son nom est " rocher " ???

Equibus a écrit:
yes

c'est quiiiiiiiiiiiiiiii Wink ?

nom complet

C'est le poulain de Circe , ferrero.Et c'est Miss qui en est devenue l'heureuse propriétaire Razz

• Créer...