Equibus 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Avis aux pro de la repro!!!! Je ne compte pas remettre Kina à l'étalon cette année car trop tard dans la saison donc je préfère attendre avril 2010 Les critères du futur mari : - Budget de max 1000€ ( gd gd max , je préfèrerai ds les 800€ mais bon ) - PAS alezan , NI pie - Bonne ligne de dos - bon galop ( la mère de Kina est trotteuse et Kina galope vraiment vraiment comme une cruche ) - Ossature pas trop grosse ( Kina est assez costaude) - Bon caractère , je veux pas d'un étalon qui remette un caractère complètement taré au poulain - Taille supérieure à 1.65m! - Conditions INDISPENSABLES : garantie de la saillie valable 2 ou 3ans , poulain vivant ( pour ceux qui connaissent , je veux des conditions de saillie comme chez Boudrenghien ) Pour le reste , je suis incapable de dire les autres défauts morphologiques de Kina merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 tu veux tuer ton père ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 miss a écrit:tu veux tuer ton père ???? bin ici , il a rien dit qd je lui ai dit pr Kina Puis bon ici si c'est un mâle , il sera à vendre. Et heu je compte bien remonter régulièrement à cheval un jour donc je dois prévoir une monture pour plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 et pr 2012 je sais déjà qui se sera comme étalon :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 T'as oublie : obstacle ou dressage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 n'importe , je suis pas raciste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Je trouve qu'Epona5 a un bel étalon si tu aimes le type ibérique. Et ca correspondrait à ta gamme de prix [url] /etalons-de-couleurs-palomino-pie-appaloosa-f45/janota-lusitanien-noir-homozygote-t30803.htm [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 oui je sais mais je souhaite rester dans le cheval de sport ( sbs , bwp ou kwpn ou Z ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 il y en a quelques uns sur ce site qui sont pas mal, j'ai moi meme choisie un étalon de là! (Accardi z) http://www.ecuyer.eu/Etalons.htm et en plus ils sont a maximum 1000€, je sais que chopin de lauzelle et accardi z remettent un très bon mental, ils sont adorablent! et certains avec d'assez bonnes origines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Equibus a écrit:et pr 2012 je sais déjà qui se sera comme étalon :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: la suite de son nom est " rocher " ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 un petit isabelle en prévision madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 chez Z ils sont généralement dans cette gamme de prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Equibus a écrit:yes c'est quiiiiiiiiiiiiiiii ? nom complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 C'est le poulain de Circe , ferrero.Et c'est Miss qui en est devenue l'heureuse propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites