scania 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 C'est la 3e fois que je ressaute depuis ... plusieurs années Excusez ma sale position Toute critique constructive est la bienvenue Pour commencer une petite photo Gag (non non elle n'a pas stoppé, le saut à la photo suivante ^^) Petite croix Et puis un petit droit Et enfin un petit oxer, je demande de filmer me suis pris un taxi au premier saut, j'ai failli passer par dessus bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taaroa 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Super! Je vois que tu t'y remet sérieusement! Par contre je suis nulle à l'obstacle mais il me semble que tu devance un peu trop les sauts (je pense que j'ai ce probleme aussi, mais vu que je saute jamais :p). C'est elle LA Ulrike donc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Ouai mais en mm temps, la seule fois où elle a sauté avant moi, j'ai failli passé par dessus bord Pas sur que je retenterai l'expérience T'as regardé les vidéos? Pask'une photo c'est joli mais bon là les vidéos sont plus utiles ^^ Au fait, tu fais qq ch jeudi (ou vendredi, préférence pour jeudi)? j'aurais besoin de qqun pour me mettre qq barres (et prendre qq photos/vidéos ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 c'est chouette de sauter hein pour les critiques, je trouve que tu te jettes trop en avant, tu passes devant ton cheval. Essaye de regarder loin devant toi, appuie bien sur tes étriers et attend ton saut. Pour au dessus du saut, y'a pas grand chose comme hauteur alors lever un minimum les fesses et avancer un peu les mains s'est assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taaroa 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Jeudi j'ai juste une balade avec chien prévu l'aprem, et le soir je vais boire un verre. Avant ca j'ai rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Ouai mais "avant ca" il fait crevant de chaud Ou le matin alors?! Oui Eclypse, je pense aussi que je me leve de trop et que je me penche de trop en avant 3e fois que je saute, j'arrive pas encore à controler tout ce que je fais J'ai l'impression que je me lève au moment où je pense qu'elle va sauter, plus que paske je sens qu'elle saute Et la selle m'aide vraiment pas, je me sens tellement mieux dans ma selle de dressage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taaroa 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Moui le matin ca m'obligera a sortir de mon lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Ouai mais du coup moi aussi je devrai sortir de mon lit Bon ouki on se dit jeudi matin ^^ Mais on va aller à une autre piste pask'ici c'est trop petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taaroa 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Oki, mais pas trop tot hein!! Le matin je veux dire que ca serait bien que je sois de retours chez moi vers 14/15h 11h ou 11H30 sur place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Heu on va cramer à cette heure la En plus ponette n'avance déjà pas, alors si en plus il fait chaud ... elle va plus avancer du tout Plutot 10h-10h30? Sinon tu vas boire un verre à midi et tu viens m'aider le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taaroa 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 lol ouii Oki 10h30 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Merci à Taaroa d'etre venue m'aider et d'avoir pris des toutes chouettes photos :cheers: Toute critique constructive est toujours la bienvenue ^^ On échauffe ... Petite croix Pas encore top, mais c'est déjà mieux que la fois passée ^^ Et un petit vertical Re croix (me suis fait un petit parcours ^^) Et un petit oxer Pfff et je me penche toujours Grrr!!! :x :x :x Et je me leve toujours trop tot ... Bon allé et on termine par une photo que je trouve présentable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Jolie photo... Si je vois bien .. on dirait que tu lui tire dans la bouche a l'atterissage Enfin ... Je dit bien on dirait , puis je ne sais pas comment elle est apres l'obstacle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Ben parfois un peu à l'attérissage, mais en general j'ai pas une main dure, j'ai un peu plus de tension sur max 2foulées mais je vois pas ce que je peux faire contre pas envie de la laisser filer apres l'obstacle, je sais pas lui donner plus et je dois surtout éviter de me pencher en avant paske ca c'est mon plus gros défaut Je pense pas que je la dérange fort Corriger moi si vous trouvez ca horrible ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taaroa 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 De rien! Comme je te l'ai déjà dis, je trouve que vous vous débrouillez très bien. Mais pour ta position, il faudrait vraiment que tu essaie de pas devancer autant le saut. Faut vraiment au contraire la mettre sur ses fesses et juste te pencher en avant pendant le saut. Comme je te l'ai dis, essaie de fermer les yeux pendant l'abord de l'obstacle, tu sentiras mieux quand tu dois te lever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Plus facile à dire qu'à faire Soph ^^ En attendant je vais qd mm eviter de fermer les yeux lundi ... Sinon on aura un petit problm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taaroa 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Héhé c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites