Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Line_boule

Changer le nom d'un cheval??

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerais changer le nom de mon cheval, seulement je ne sais pas si c'est possible de le changer sur les papiers... Il a 6 ans et est plein papier selle français (son propriétaire ne l'appelait pas très souvent par son prénom, voir jamais, c'était un cheval de prairie donc je vais pas trop le perturber en changeant).
Possible de changer sur les papiers?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que cookies a raison mais rien ne t'empèche de contiuner à l'appeler par son petit nom, même si officiellement il a un nom a rallonge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas non plus que se soit possible.
Ma jument aussi a un nom a rallonge, qui plus est pas très originale.
Je l'appelle que très rarement par son "vrai"nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non on ne sait pas changer j'ai voulu le faire pour le mien, bah pas grave comme dis plus je l'appel par un autre nom que sur son passeport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est impossible de changer des nom sur des papiers.
Mais rien ne t'oblige à l'appeler par son vrai nom .
Kina s'appelle en réalité Muguette mdrrrr mais on l'a tjrs appelée Kina :!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. Son vrai nom était Mike, mais je trouve pas ça très joli pour un cheval Razz Donc maintenant c'est Maybe I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est chouette comme nom Maybe
Moi elle s'appelle Pirouette loool A chaque fois que je dis son nom pour la première fois a quelqu'un, il me fait un grand sourire genre haha loool moi j'ai appelé mon chat comme ca :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est Nino Del Sol à la base, ça s'est transformer en Tosca, je sais rien à voir mais ça fais long Nino Del Sol pour l'appelé quand il est en prairie Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hélas, des que le cheval détient des papiers officiels, impossible de le changer.. c'est comme pr toi av ta carte d'identité..
N'oublie pas de le pucer si cela n'est pas fait.


Mike comment il s'appelle? il a surement un nom composé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'est pas encore à moi, mais il est à mon écurie en essai pour la semaine et demain nous ferons la visite vétérinaire donc je serai si je le garde ou pas. Il est pucé. Et pour le reste de son nom je ne sais pas, je regarderai sur ses papiers, pour le moment nous avons juste un papier disant qu'il est sous notre responsabilité cette semaine et qu'il le reprendra si il ne convient pas.


:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a moyen de donner un nom de sport non ?

Car sur ses papiers mon poney s'appelle Farenheit de St Quirin, je ne l'ai jamais appelé comme ça ni personne je pense et dans son carnet il est marqué nom de sport : Bounty Hunter (son nom que j'utilise tout les jours même en compétition et il est immartriculé avec ce nom là!)

même ssi la puce est au nom de Farenheit son nom de sport est officielement reconnu ! (c'est un BWP)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Line_boule a écrit:
Il n'est pas encore à moi, mais il est à mon écurie en essai pour la semaine et demain nous ferons la visite vétérinaire donc je serai si je le garde ou pas. Il est pucé. Et pour le reste de son nom je ne sais pas, je regarderai sur ses papiers, pour le moment nous avons juste un papier disant qu'il est sous notre responsabilité cette semaine et qu'il le reprendra si il ne convient pas.




bravo: je vois que ta prof m'écoute aussi... musique je croise fort les doigts pr la visite véto... et je sais qui est le véto qui vient, très bien choisi je pense en tout cas vainqueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il me semble que cela n'est pas possible
tu peux l'appeler comme tu veux mais sur els papiers cela ne changera pas
le seul hic c'est si tu pars en concours tu dois faire bien attention car si tu l'appelle je sais pas moi canel et que sur les papier c eclair d'avril . En concours t'apeleron comme sur les papiers
sois bien à l'écoute lors du concours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...