Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
armelle02

allergie aux piqures de mouches

Messages recommandés

bonjour mon gros gros est harcelé par les mouches et il est allergique aux piqures il a sa tête remplie de boutons et ca se propage sur le corps ai essayé le bonnet le chasse mouche sur le front l'emouchine No mais il a peur des pschitt!!! quel produit efficace pourrais je utiliser pour qu'il ait quelques moment de répit tout en sachant qu'il déprime en box merci de vos réponses surtout par ces chaleurs!!!!:x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ai déjà essayé mais c'est l'enfer!!! il n'en a surement jamais mis la tétiere avec les franges 5 minutes à eux deux pour les enlever!!! emouchine avec une éponge en efficacité ca donne quoi??? merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment une allergie aux mouches? Ce serait pas plutôt aux taons car cette année il y en a beaucoup. Si c'est les mouches, je pense que le butox est efficace. Par contre pour les taons?? Ma mère met du Derfen contre la dermite estivale à sa jument et ça fonctionne très bien. Les taons se posent sur sa jument mais n'y restent pas et ne la pîquent pas. A croire que ce serait aussi efficace contre la répulsion des taons. C'est un produit liquide, pas de spray.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'efficacité reste la même il faut juste mettre plus de produit sur l'éponge vu qu'elle en absorbe un peu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense que se sont des piqures de mouches car il en a vraiment partout sur a tete surtout les joues et autour des yeux et ca commence a attaquer le corps mon autre cheval quand a lui n'a rien pour le produit est ce que je peux le trouver en pharmacie en France ou seulement en belgique ?? j'habite pas tres loin de la frontiere donc ca serait bon.... on m'avait dit du vinaigre mais j'ai des doutes......merci pour votre attention mon gros gros en bien besoin!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est passé ou ça s'est étendu?

T'aurais pas une photo pour que je vois comment c'est car ma jument fait parfois des éruptions de boutons assez impréssionnantes mais chez elle c'est dû à des allergies(herbacées, graminées, poussières, moisissures pouvant se trouver dans la paille ou le foin ...).

Elle est d'ailleurs en crise depuis la semaine où il a fait si chaud !

Elle réçoit des antihystaminiques pour contrer son allergie (uniquement en crise sinon elle a un traitement de désenbilisation à ses allergènes).

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci!!! je ne suis pas assez douée pour mettre des photos sur l'ordi grrrrrr!!!!!mon gros gros a toujours ses boutons mais moins enflés j'attends le veto pour les vaccins de mon autre loulou je vais lui en parler je trouve que c'est quand meme impréssionnant et j'en profite pour acheter de l'emouchine ca me tracasse trop encore merci!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...