jennyfer02 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Voila mes poulain de l’année 2009 sont tous née Je n’ai pas encore eu le temps des les mètres sur le forum Mes voila les 3 bêtes. Jalousie (eros platiere x cyrano de bergerac x ahorn z) Jamaica (cheguevare van pamel x kimball x rockhill admiraal) Jappeloup (cicero Z x kimball x codex) J’ai eu une grande chance j’ai 3 petit pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vptprod 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 elles sont toutes les 3 magnifiques avec quand meme un petit plus pour jappeloup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 :cheers: ils sont tous les 3 super mignon ! J'adore Jalousie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Moi mon coup de coeur va à Jalousie, mais elles sont toutes très jolies. Peux-tu nous dire les mamans (vu que j'en connais qques unes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennyfer02 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 la maman de jalousie et fiona la maman de jamaica et Vamos et la maman de jappeloup et outhe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrari 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Tous très mignons!!!! Félicitations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 3 août 2009 Super adorables tous les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 10 août 2009 il sont trop boooooooooo tous les 3 http://jumping-dressage-show.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 surtt jalousieee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Elles sont superbes, mais je préfère la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 pupux a écrit:Elles sont superbes, mais je préfère la dernière moi aussi, j'aime le dernier poulinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites