Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mirabelle47

les mouches

Messages recommandés

avez vous des remedes naturel contre les mouches et les teans comme les huiles essansiel des chose comme sa?
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème avec les sprays et huiles, c'est que ça marche 5 minutes puis c'est fini.


Moi, pour le pré, je met une couverture spéciale contre les taons avec encolure, sinon elles deviennent folles et ont des doses partout. Avec la couverture, plus de soucis.

Pour le box, je mouille la façade des boxes quand il fait chaud (parfois plusieurs fois par jour), et il y a moins de mouche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous pouvez essayer... mais en pharmacie il existe un produit (normalement pour l'homme) pour faire partir les taons...

pour les mouches, l'emouchine et fly stop vont superbement bien

en naturel il y a le l'heucalptus et de la lavande ecrasée et bouillie ensemble!

en provence ca va très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi elles avaient des masques la journée. on a essayé la couverture intégrale, mais j'ai retrouvé ma jument le soir, avec une tête pas possible on dirait qu'elle me disait "non, mais maman j'ai été attaqué par une couverture muttante, j'ai eu très très peur"
Couverture déchiquetée. restait que quelques lambeaux.

Donc on est passé aux huiles essentielles diluées dans de l'huile.
Lavande, Citron... orange amère... et il y en a d'autres. Ca ne marche pas trop mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'utilise le fly stop et ça marche super bien quand je monte Smile Maintenant quand il va au paddock je lui met un couverture anti mouche et bcp de fly stop sur l'encolure et un licol avec un chasse mouche et il est tranquille, étant donné qu'il ne suporte pas les mouches et autres insectes et qu'il est très sensible Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dermaflex en gel c'est génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...